Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte memoire psp [Résolu]

Biker61 118Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription 29 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2009 à 16:06
Bonjour,
Je voudrait savoir deux chose ;
La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga ,
et la deuxieme chose combien de giga il faut au minimun et au maximum.
Merci ;-)
Lire la suite 

Carte memoire psp »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
D'accord merci bcp non je ne pense pas mettre de jeux iso car on ma dit que la carte mere aprecié pas trop

Et est ce que dans un centre commercial comme lecler je peux en trouver des carte memoire ?
lithium_3- 2 mai 2009 à 16:02
si le magasin est grand oui, tu en trouves partout en grandes surfaces. Il faut bien choisir les memory stick pro duo sony pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

une carte 4 giga coûte environ 36 euros et cela est proportionnel.

Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire, si tu veux mettre des films et musiques en grande quantité ou même y copier des isos de jeu il t'est conseillé de voir pour une 2 gigas minimum ...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bye ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte memoire psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?