Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon imprimante est reconnu mais n imprime pa [Résolu]

metalkiller11 24Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 10:30
Bonjour,
voila je suis nouveau je possède une imprimante epson stylus dx6000 je suis sous vista, j ai installer les driver d d' ailleurs elle apparait au coter de mes autre imprimante mais quand j envoie une page de texte elle ne s imprime pas de plus le scan et la photocopie marche j ai désinstaller et réinstaller donc je sais pu quoi faire help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Mon imprimante est reconnu mais n imprime pa »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même Pb que toi sous seven avec imprimante hp 4280
As tu trouver la solution depuis 2009 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si vous avez plusieurs imprimantes, avez vous sélectionné la bonne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j ai sélectionner la epson stylus dx6000
exla- 2 mai 2009 à 15:42
re

voir dans panneau de configuration, => imprimantes, voir photo

http://img26.xooimage.com/files/b/d/7/sans-titre-1-e29c1a.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oai bah ses comme sa après je fai clique droit-proprieter-imprimer une page de test et la un message m affiche que une page de teste a éter envoyer a l imprimante mais rien ne se passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ses déja en automatique
exla- 2 mai 2009 à 16:17
re
vous avez arrêté le spooler, puis relancé le pc, et remis en automatique !!!
quand vous avez fait l'installation, avez vous branché l'imprimante au moment ou ils disent !!! mais pas avant l'installation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon imprimante est reconnu mais n imprime pa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?