Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un formulaire sans ouvrir la base

Dernière réponse le 10 jan 2005 à 15:49:00 moony, le 10 jan 2005 à 13:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je cherche comment faire pour ouvrir un formulaire d'une base access 2000 sans ouvrir la base elle même. C'est possible?

Merci d'avance.

Moony

Meilleures réponses pour « Ouvrir un formulaire sans ouvrir la base » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

random, le 10 jan 2005 à 15:20:46

Un formulaire peut être ouvert à partir d'une base frontale sans que la base principale soit ouverte
soit en utilisant des tables lièes soit du code

mais on peut concevoir des formulaires avec les aplli qui peuvent parler à access (excel, word, mais aussi visual basic etc)
on pourrait ainsi en visual basic écrire un formualire qui dialoguerait avec la base

Répondre à random

2

moony, le 10 jan 2005 à 15:49:00

Salut

Merci pour ta réponse, mais je n'ai qu'une base de données qui contient plusieurs formulaire et dans un cas donné je veux ouvrir un formulaire donné sans ouvrir la base.

Merci d'avance.

Répondre à moony
Collection CommentÇaMarche.net