Rechercher : dans
Par :

Recuperer la photo original de photo funia

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 23:40:18 kimbrador, le 2 mai 2009 à 14:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai recu une photo faite avec www.photofunia et je veux l'extraire, c a d récupérer la photo originale .

comment faire ?

et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « recuperer la photo original de photo funia » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Luke1, le 2 mai 2009 à 18:54:19

Bonjour,

voila j'ai recu une photo faite avec www.photofunia et je veux l'extraire, c a d récupérer la photo originale .

comment faire ?

Pas assez explicite, tu veux faire quoi en fait, récupérer la photo qui est dans le montage ou celle ui a servi au montage?

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

kimbrador, le 2 mai 2009 à 22:46:48
  • +2

Bonjour
et merci de votre reponse
par contre moi j'ai recu la photo deja faite avec un montage photofunia et je veux l'extraire (avoir la photo d'origine sans montage ) voila ce que je veux et merci .

Répondre à kimbrador

3

Luke1, le 2 mai 2009 à 22:50:10

C'est peut-être possible, peut-être pas il faudrait voir, tu peux poster une copie marquée et réduite (pas trop qu'on puisse voir) ici http://imageshack.us/ et mettre le lien dans ton prochain post?

Luke.

Répondre à Luke1

4

kimbrador, le 2 mai 2009 à 23:02:35

Voila c fait ;je veux recuperer la photo ds le cadre au dessus de poutine et voila le lien :http://img98.imageshack.us/img98/1446/photofunia2a4d6.jpg

Répondre à kimbrador

5

Luke1, le 2 mai 2009 à 23:20:08
  • +1

Sur une si petite photo je ne peux récupérer plus mais c'est faisable http://img2.imageshack.us/img2/5719/recup.png

Luke.

Répondre à Luke1

6

kimbrador, le 2 mai 2009 à 23:27:54

Tres tres bon travail ,merci beaucoup ,est ce que c possible de me montrerla methode , comment faire pour l'extraire? svp

Répondre à kimbrador

7

Luke1, le 2 mai 2009 à 23:33:51

Très simple en fait, tu fais un très fort agrandissement de la grande image, tu délectionne la petite image et tu fais un copié/collé sur un fond blanc, tu recadres et en même temps tu vires les défauts provoqués par le montage Photofunia, puis tu agrandis petit peu par petit peu jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu es à la limite du possible...

Luke.

Répondre à Luke1

8

kimbrador, le 2 mai 2009 à 23:36:03

Merci c bien expliquer, bien compris

merci encore luke bn

Répondre à kimbrador

9

Luke1, le 2 mai 2009 à 23:40:18

De rien, ce n'est vraiment pas grand-chose...

@+.

Luke.

Répondre à Luke1