Rechercher : dans
Par :

Erreur ds wp-config.php on line31

charlotte39210, le 2 mai 2009 à 13:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier, impossible de me loguer sr mon blog et sr WP donc
j'ai changé mon mot de passe FTP puis
j'ai balancè sur filezilla ma sauvegarde wordpress
et qd j'ai voulu me loguer WP m'a demandé toutes mes infos de bases de données....je croyais avoir gagné...hé bien non....nouveau message d'erreur, ci-dessous:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/44/d279178963/htdocs/wp-config.php on line 31

que faire maintenant????? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur ds wp config.php on line31 » dans :
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...