Rechercher : dans
Par :

Erreur ds wp-config.php on line31

charlotte39210, le 2 mai 2009 à 13:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier, impossible de me loguer sr mon blog et sr WP donc
j'ai changé mon mot de passe FTP puis
j'ai balancè sur filezilla ma sauvegarde wordpress
et qd j'ai voulu me loguer WP m'a demandé toutes mes infos de bases de données....je croyais avoir gagné...hé bien non....nouveau message d'erreur, ci-dessous:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/44/d279178963/htdocs/wp-config.php on line 31

que faire maintenant????? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur ds wp config.php on line31 » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...