Rechercher : dans
Par :

Ouverture de session en tant que root

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 13:58:28 tajushile, le 2 mai 2009 à 12:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail sous fedora 10 et quand je veux acceder a ma session en tant que root il me dit que c'est

impossible; mais avec l'autre session que j'ai créer en cours de l'installation ca marche

vous savez comment je peux faire pour acceder seulement en root ? parce que c'est vraiment embêtant a

chaque tache linux te demande le mot de passe root

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « ouverture de session en tant que root » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

ghuysmans99, le 2 mai 2009 à 12:50:04

Bah c'est normal, sinon ton Linux se transforme en Windows 95. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

Franzux, le 2 mai 2009 à 12:50:09

Si Linux demande le mot de passe à chaque tâche, ce n'est pas un hasard... Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

3

tajushile, le 2 mai 2009 à 12:54:43

Oui mais avec les autres edition comme la fedora 8 tu peux ouvrir une session en tant que root directement

t l'administrateur biensur mais dans mon cas quand je veux acceder a un dossion comme

/var/named graphiquement biensur via poste de travail .... il me dit que j'ai pas le droit d'y accéder vous

voyez ce que je veux dire

Répondre à tajushile

4

ghuysmans99, le 2 mai 2009 à 13:58:28

Si tu y tiens tellement, change les droits du répertoire ... VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99
Collection CommentÇaMarche.net