Rechercher : dans
Par :

Live Player chaînes disponibles

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:03:50 Cappe, le 2 mai 2009 à 12:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense à télécharger live player pour regarder la télé mais je ne trouve rien sur les chaînes disponibles. Sur le site officiel, ça ne mentionne que les chaînes de sport. Y a t il aussi d'autres chaînes ? Si oui les quelles ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Live Player chaînes disponibles » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

bazil, le 8 jui 2009 à 11:03:50

Pareil. je recherche aussi la liste.
Sur le site quoi que tu clique il lance directe le download de l'exe.
ce qui ne m'inspire pas du tout confiance

Répondre à bazil