Rechercher : dans
Par :

ITunes : changer de dossier d'applications

vcossec, le 2 mai 2009 à 11:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un iPod Touch et de nombreuses applications.
J'aurais besoin de changer le dossier de stockage des applications (c'est-à-dire actuellement User\Mes Documents\Ma Musique\iTunes\Mobile Applications).
Est-ce possible et si oui comment ?
Vous remerciant par avance de vous intéresser à mon problème, je vous souhaite une bonne journée. Vcossec.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « iTunes : changer de dossier d'applications » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...