Rechercher : dans
Par :

ITunes : changer de dossier d'applications

vcossec, le 2 mai 2009 à 11:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un iPod Touch et de nombreuses applications.
J'aurais besoin de changer le dossier de stockage des applications (c'est-à-dire actuellement User\Mes Documents\Ma Musique\iTunes\Mobile Applications).
Est-ce possible et si oui comment ?
Vous remerciant par avance de vous intéresser à mon problème, je vous souhaite une bonne journée. Vcossec.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « iTunes : changer de dossier d'applications » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...
Collection CommentÇaMarche.net