Rechercher : dans
Par :

Conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 09:29:51 zazou, le 2 mai 2009 à 11:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabalité de m'envoyer par mail le crack pour ne plus avoir la publicité lors de la conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Etnees du 5eme, le 2 mai 2009 à 11:39:17

Salut,

Pour ca, il me faut ton adresse

Répondre à Etnees du 5eme

2

zazou, le 2 mai 2009 à 11:44:02

Merci,
Mon adresse est : fralazard@wanadoo.fr

Répondre à zazou

3

krl..., le 2 mai 2009 à 11:44:22

Bonjour bonjour,

Je traque tout ce qui concerne powerpoint.. la gravure sur CD, etc etc..
En fait, je termine un PPT.

J'ai un premier souci : comment incorporer le son ???? (car si je le "lie" seulement et que je le lise ailleurs que sur mon PC alors le son ne se produira pas.. si j'ai bien compris..
J'ai bien compris qu'il fallait du .wav pas trop lourd..
Donc j'essaie de convertir mon son MP3 en .wv mais là, le fichier n'est pas reconnu par mon PC !!! (je m'arrache les cheveux ! je vous jure !)

Ensuite je travaille sur un PPT2007... Comment faire pour le graver sur DVD afin qu'il soit reconnu par les lecteurs DVD classiques ???

SVP, j'ai besoin d'aide !

MERCI

Répondre à krl...

4

zazou, le 2 mai 2009 à 19:09:02

J'ai aussi ce pb. J'ai cherché plusieurs logiciels capables de convertir en son wave, mais je n'ai trouvé d'efficace pour le moment, donc j'en suis toujours aux fichiers son liés.
Moi j'en suis tjs au même point pour ma conversion ppten dvd avec ppt2dvd en son crack

Répondre à zazou

5

krl..., le 3 mai 2009 à 18:37:48

Coucou,
Je te remercie de ta réponse !
Bon eh bien je vais continues mes recherches.. Si j'ai du nouveau, je viendrai l'indiquer..
A bientot

Répondre à krl...

6

joebar047, le 10 mai 2009 à 16:50:00

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai la publicité que s'affiche sur mon dvd. Merci de m'envoyer un crack.
Cordialement.

Répondre à joebar047

7

krl..., le 11 mai 2009 à 12:48:40

Bonjour Joebar,

Je ne sais pas pour le crack.

En revanche j'imagine que si tu es prêt à mettre ton PPT sur DVD c'est que tu l'as terminé.. Comment fais-tu pour incorporer le son ? Tu as tout transformé en .WAV ?
Le son doit faire moins de 100 ko ? c'est ça ? parce que si c'est le cas, moi, il les dépasse largement !

Et aussi en quel format faut-il transformer ces "films" .avi pour qu'il soit lu sur un DVD ? En .mov ??

Merci d'avance !

Bonne journée !

Répondre à krl...

8

Bob, le 20 aoû 2009 à 09:29:51
Répondre à Bob
Collection CommentÇaMarche.net