CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer sa voix dans mumble (AV VCS/Morphvox)

thebestman - Dernière réponse le 14 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé mumble et l'intention de créer un serveur pour mes amis... Et j'aimerais pour m'amuser pouvoir changer ma voix. en celle d'un adolescent qui a mué (j'ai 14 ans) en celle d'un homme, en celle d'une femme, d'un bébé, etc.
J'ai essayé AV Voice Changer Software 6.0.10 et 7.0.15 avec les versions 1.1.8/1.1.6/1.1.4 de mumble, mais quoi qu'il arrive, j'ai des grésillements qui font bloquer ma voix, comme ceci un peu : "b-on-j-our".
J'ai essayé MorphVox mais j'ai beau changer ma voix et mettre le bon driver dans mumble, j'ai toujours ma voix habituelle !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Réponse tardive car j'ai découvert ce sujet au hasard, mais bon, comme il peut servir à d'autres personnes ...
Il te faut un logiciel comme Virtual Audio Cable.
Il existe des tutoriels vidéo expliquant comment l'utiliser.
Tuto : http://www.youtube.com/watch?v=sNbN2d9hIdg
Ce tutoriel est fait pour mixspamer via Audacity, mais tu remplaces Audacity par ton logiciel qui remplace les voix et c'est bon !
Important : Virtual Audio Cable doit être en version payante (que tu aies payé ... ou pas) car sinon, en version d'essai, tu auras une voix féminine qui fera "trial !" toutes les 20 secondes. Ou alors trouves un logiciel gratuit similaire, mais je n'en connais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois t'acheter une live cam video im qui coute 30 € & sa peut deformer le visage aussi ... un bon inverstisement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que ce message date déjà d'un peu mais bon je vais quand même t'aider. Qu'est ce que tu fais quand tu lance mumble? Donne moi des précisions stp
shooteur- 5 mai 2010 à 21:26
meme probleme donc moi je lance juste mon av voice changer et apres mumble et sa marche pas o_O
Répondre
adri48 166Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 29 octobre 2012Dernière intervention - 4 juin 2010 à 15:55
la je suis pas sur mon ordi mais dès que j'y suis je t'envoi ce qui faut faire
Répondre
Alex- 30 nov. 2011 à 17:09
Va sur mumble click sur :
- Configurer
- Paramètres
- Cocher sur Avancé (si ce n'est pas deja fait)
- Et dans Interface tu change ton périphérique d'entré
Répondre
Sas56- 16 nov. 2012 à 23:32
Bonsoir ,

Quel est le périphérique d'entré qu'il faut mettre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moiaussi j'aimerais bien qu'on me dise comment associé mumble et morphvox merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
- Configurer
- Paramètres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

- Configurer
- Paramètres

Voila !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer sa voix dans mumble (AV VCS/Morphvox)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.