simpson
16 mars 2008 à 11:50
Bonjour,
J'ai des gros doutes sur la convention collective Syntec que j'ai pourtant cherché à bien comprendre mais rien à faire.
J'espère que vous pourrez m' éclairez.
Si un salarié présent de plus d'un an dans l'entreprise est absent plus de 4 jours , il faut bien un maintien de salaire ?
Ou est ce dès le premier jour d'absence?
Si le salarié a envoyé l'attestation courrier sans la demande de subrogation, puis je quand même saisir cette subrogation sur le site de déclaration en ligne "net entreprises"?
Et si cette dernière a été faite - y a t il un délai pour une modification de cette dernière?
Si il y a maintien de salaire, comment cela se passe pour les cotisations de sécurité sociale. Je dois envoyer les informations sur la paye à la responsable paye et j'ai donc de furieux doutes.
Cette convention est atroce :)
C'est pour celà qu'il est inutile de m'envoyer un lien sur cette dernière car je l'ai déjà épluché.
Je vous remercie par avance, je sais qu'il y a beaucoup de questions !! :)
Merci,
Actuellement je suis responsable dans une entreprise.
J'ai eu un avenant à mon contrat en tant que Chef de projet informatique, mais dans cet avenant il est indiqué au nom d'un seul client, et que j'aurais une prime pendant cette fonction . A ce jour suite à la crise le client a arrêté de nous donner des projets, du coups mon entreprise me remet à mon ancien poste de responsable, mais je n'ai plus cette prime.
Ma question : Es ce légal de faire un avenant au contrat pour un client ?
J'ai eu cette prime pendant 1 an, aujoud'hui on me l'a supprime est ce vraiment légal?
J'ai aussi oublié de préciser que j'étais simple employé dans ces fonctions, alors que j'étais amener à diriger des équipes. Es ce normal d'avoir ce statut ?
je vous remercie.
Cordialement,