Rechercher : dans
Par :

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 20:04:19 MOI, le 2 mai 2009 à 10:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Inconnu, le 8 mai 2009 à 17:07:46

Salut !
En vérité il n'y a pas beaucoup de batiments qui te feront gagner de l'argent en soi.
Tu ne dois pas construire à tort et à travers dès le départ, il faut faire petit à petit.
Tu gagnera de l'argent en construisant des zones résidentielles, commerciale , agricole ou industrielles. (gràace aux impôts

Répondre à Inconnu

3

flo, le 20 jui 2009 à 21:15:49
  • +3

Pour avoir de largent il sufit de faire ctrole-alt-shift-x puis d'inscrir WEAKNESSPAYS

Répondre à flo

4

babiste, le 26 jui 2009 à 15:33:00

Moi mon probleme est que quand je tape le message et que je fais entrer après je gagne rien svp aidezmoi

Répondre à babiste

5

Adumolin, le 22 aoû 2009 à 16:12:16
  • +7

Il ne faut pas faire CTRL+ALT+SHIFT+X pour taper son message mais juste CTRL+X pui tu tape ton message et tu mets entrée

Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Regarde aussi sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009468/trucs-et-astuces-si­mcity-4-pc.htm

Répondre à Adumolin

6

'!pseudo anonyme!', le 22 aoû 2009 à 20:04:19
  • +1

Tu doit telecharger un fichier speciale , la place du bonneur ou un truc comme sa , sur sim sity 4 .com ou un truc comme sa ...

mais si tu ne veut pas tricher , fais deja 4 route se croisant chacune en leur milieux , et mets entre chaque perpendiculaire : une caserne , une ecole primaire , une petite clinique , et un petit comisaria , aprait fais des routes tous autour , place autour des truc residentiel , et d'un seul coter un peu de commerciale , puis fais une route qui s'eloigne un peu de la ville ( pour pas trop la polluer ) , et construit des zones industriel .
baisse t'er impots , jusqu'a se que sa se contruit , et au fur et a mesure que ta ville evoluer , construit autour de ta ville , a chaque bout , une moyenne caserne (ou grande s'il y en a pas de moyenne ! ) , un college , un hopital , un moyen commisaria ( ou un grand " " ) , n'oublie evidament pas de mettre , dès le depart du jeu , une eoliene , un chateau d'eau !! fais des tuyeau jusqua là ou il n'y a pas d'eau , et construit des fils electrique qui relirons une centrale ( qui sera placait dans ta zone industriel ) a la ville ... mais avent la centrale , place au moin une autre eolienne , le plus loin de la premiere , mais toujour dans ou autour de la ville , enfin , fais un centre de traitement des dechets , et instale un autre chateau d'eau ou un truc comme sa . si tu a pas asser d'argent , fais un près . maximum 20 000 , et augmente in peu les impot , juste un peu . quand tu a creer tous sa , augment les impot au environ de 18 partout , si les sims se plaigne , rapelle leurs les risque que tu a encouru pour que tous marche bien dans ta ville .

conversation resolu . derient !

a+

Répondre à '!pseudo anonyme!'