Rechercher : dans
Par :

Appareil mobile MTP echec

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 12:46:09 jeff7852, le 2 mai 2009 à 10:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis pas mal de temps quand j' allume l'ordi un message apparait "le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé" et bien sur rien a y faire,a chaque démarrage c'est le même prob. J'ai du essayer d' installer un pilote quand je l'ai acheté (imprimante ) mais avec vista le cd de driver n'est pas compatible....
Que puis je faire pour que la recherche du pilote s'arrête et pour ne plus avoir ce message d'échec d'installation?

Merci ,j'ai parcourue le net mais pas de réel solution qui fonctionne...!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « appareil mobile MTP echec » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

jeff7852, le 2 mai 2009 à 12:46:09
  • +5

Quelqu'un aurait une solution

Merci .

Répondre à jeff7852