Posez votre question Signaler

Probleme de serveur dans maple story [Résolu]

peter72 852Messages postés 10 février 2008Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 19:13
Bonjour,
j'ai télécharger le jeu maple story et quand il demande de choisir une serveur (europe , français , allemand...) je choisie français mais me dit que je doit choisir un serveur qui apartient a ma langue donc je peux que choisir europe mais sur le serveur europe y'a que des angail et tout est en anglais donc j'ai comprend rien . pourtant quand je l'ai installer j'ai bien mis français .aider moi svp
Lire la suite 

Probleme de serveur dans maple story »

7 réponses
Réponse
-1
moins plus
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pitier je veux y joué en français !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu lance le jeu,tu va sur le serveur europe puis tu choisis ton perso,tu lance puis en bas a gauche tu clique sur menu puis language tu mets francais et voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh a droite pardon ....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'en ai marre ---- !! J'ai déjà essayé plein de fois de mettre français dans language, et y a rien qui se passe !! ça me déconnecte, et lorsque je suis de nouveau connecté: rebelote! C'est en anglais !! Je t' en supplie, dis moi comment mettre ce maudit jeu en français, pitiééé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C"est simple ems a supprimer le language fr et oui c'est nul...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de serveur dans maple story » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?