|
|
|
|
Oui mais je prefère garder outlook et ie6 par habitude
|
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'hart@ifrance.com'. Objet 'convertible', Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 MailBox Not Found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
|
Apparement en mettant sur outlook un compte d'un autre provider de boite mails tesl que wandoo.fr cela marche je reçois des mails mais par contre le compte d'ifrance ne marche plus.
|
Je ne reçois plus mes messages sur outlook express depuis 3 jours, il y a peu de temps j'ai reçu un courier de Mailer Daemon
|
Pour ceux à qui cela peut servir, après avoir batailler pendant 3 heures pour résoudre le problème de transférer mes mails orange sur Outlook Express, j'ai en désespoir de cause créé un point de restauration au moment où tout se passait bien, c'est à dire deux ou trois jours avant et ça a fonctionné.... Youpi!
|
Bonjour
|
Bonjour, suite a un changement du a un probleme de logiciel AOL j'ai restoré et installer la version SRF, je ne reçois plus de mail sur SRF par outlook 2000 comment faire pour que cela fonctionne bien, je peu envoyer et recvoir certains mail mais ces infime par rapport à avant mon souci, je suis sous XP.
|
Depuis 21 oct c'est complement impossible avec neuf sfr suitea leur dernier changement .MEme en tele; au 1077 on nous reponds n'importe quoi!!!! alors ce probleme, sfr perturbe aussi mon teleph je n'ai plus de tonalité.
|