Posez votre question Signaler

Supprimer favoris dans la barre d'adresse

naleye axmed - Dernière réponse le 20 sept. 2011 à 20:05
Bonjour à tous
Mon probleme c voir chaque fois quand j'ouvre mon barre d'adresse des lien des favoris
mon question est :Comment supprimer le lien de favoris dans la barre d'adresse ?
pouvez-vous m'aidez svp.
Lire la suite 

Supprimer favoris dans la barre d'adresse »

8 réponses
Réponse
+13
moins plus
Pour supprimer la rubrique favoris dans la barre de défilement de la barre d'adresses d'Internet Explorer 8 il faut sélectionner Outils puis Options Internet.
- Aller dans l'onglet Contenu ;
- Cliquer sur Paramètres de la saisie semi-automatique ;
- Décocher favoris.

Si on décoche aussi Utilisez Windows Search pour obtenir de meilleurs résultats on supprime également la rubrique Historique de la barre d'adresses.

Après il faut cliquer sur OK dans Paramètres de la saisie semi-automatique et encore OK dans contenu.

Normalement la barre d'adresses doit être modifiée. Si ce n'est pas le cas fermer Internet Explorer puis le rouvrir.
Nimik - 2 mai 2011 à 20:16
Merci j'ai eu peur de jamais trouver, manque de memoire même si cela date de 2009 c'est toujours fonctionnel et d'actualité sous IE8 et combien utile :)

a Garder absolument !
soph - 13 mai 2011 à 21:34
pour moi ca marche pas :(
cookie - 20 sept. 2011 à 20:05
Merci! je viens d'installer explorer 9 et enfin j'ai trouvé la réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un grand merci tres bien
daouda - 29 oct. 2009 à 09:02
Merci
Moi aussi, j'avais les memes problemes. En suivant la procedure, j'ai pu supprimer les favoris et l'historique de la barre d'adresse d'Internet Explorer 8.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer favoris dans la barre d'adresse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?