Rechercher : dans
Par :

Supprimer favoris dans la barre d'adresse

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 09:02:54 naleye axmed, le 2 mai 2009 à 09:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Mon probleme c voir chaque fois quand j'ouvre mon barre d'adresse des lien des favoris
mon question est :Comment supprimer le lien de favoris dans la barre d'adresse ?
pouvez-vous m'aidez svp.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer favoris dans la barre d'adresse » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Emmanuel, le 8 mai 2009 à 17:58:40
  • +3

Pour supprimer la rubrique favoris dans la barre de défilement de la barre d'adresses d'Internet Explorer 8 il faut sélectionner Outils puis Options Internet.
- Aller dans l'onglet Contenu ;
- Cliquer sur Paramètres de la saisie semi-automatique ;
- Décocher favoris.

Si on décoche aussi Utilisez Windows Search pour obtenir de meilleurs résultats on supprime également la rubrique Historique de la barre d'adresses.

Après il faut cliquer sur OK dans Paramètres de la saisie semi-automatique et encore OK dans contenu.

Normalement la barre d'adresses doit être modifiée. Si ce n'est pas le cas fermer Internet Explorer puis le rouvrir.

Répondre à Emmanuel

2

ilya110, le 26 aoû 2009 à 04:02:03
  • +1

Un grand merci tres bien

Répondre à ilya110

3

daouda, le 29 oct 2009 à 09:02:54
  • +1

Merci
Moi aussi, j'avais les memes problemes. En suivant la procedure, j'ai pu supprimer les favoris et l'historique de la barre d'adresse d'Internet Explorer 8.

Répondre à daouda
Collection CommentÇaMarche.net