Téléchargement du logiciel du hp psc 2110

Résolu/Fermé
wawo jean bosco - 10 janv. 2005 à 09:36
 Emilie - 23 juin 2008 à 16:50
Bonjour,
svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net !
A voir également:

12 réponses

7
J'ai mon ordi qui est tomber en panne il refonctionne mais je ne retrouve pa le cd de mon imprimante comment je pourrait faire ?
0
salut!!!

moi j'arrivais plus à imprimer donc j'ai désinstaller mon hp psc 2110 et je suis aller le récuperer sur le site de HP mais le souci c au moment de sous tension mon imprimante l'ordinateur affiche "périphérique détécté mais il ne reconnait pas mon imprimante et cela cré une croix sur l'écran du suivi d'installation!!!

je sais plus quoi, aidez moi svp!!
4
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
25 sept. 2007 à 18:37
Bonsoir Sam....
Tu n'as plus le cd ???
Tu as récuperé quoi exactement chez HP?.... quel est ton OS ??
@+
0
Pitbull-30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 05:03
bonjour a tous,

je possede windows vista ultimate 32 bits & j'ai enfin réussi a installer mon imprimante HP PSC 2110 tt en un..
Apres des heures d'acharnement a trouver le comment du pourquoi, j'ai enfin trouvé mon bonheur !
Alors, pour ceux a qui cela peut servir, vista me la installé uniquement apres avoir telecharger ceci :

"Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)" pour le 32 bits (ou 64 bits au choix !).

https://www.clubic.com/telecharger-fiche224252-windows-vista-service-pack-1.html

Voili, voilou.. bonne continuation !
3
salut baladur13!!

non, j'ai perdu le cd donc je suis allé sur le site hp et j'ai téléchargé ça "http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-19463-3&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=228&product=79488dans&lang=fr"

donc a un moment il faut connecter l'imprimante ce que je fait mais peut de temps après, une croix rouge apparait!!

il dise que l'installation est finis mais je n'arrive pas à imprimer car mon ordinateur me dit pas d'imprimante installé!


de plus dans mes programmes de Démarrer, je n'ai plus le lien pour l'imprimante .

voila!! merci par avance!
2
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 sept. 2007 à 13:32
Ok a priori c'est bien ce qu'il fallait télécharger... (toutefois les correctifs et autres mises à jour seront a faire ensuite)
Voila une fiche d'aide Clique ici
Une autre plus générale C'est là
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous m'aidé a telecharger le logiciel dinstllation de la hp psc 2110 SVP
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
14 févr. 2008 à 09:29
Bonjour Vincen
Oui, on peut >>>>Clique ici<<<<
0
slt peut tu maider a changer la langue de mon hp ipaq 2110 d'allemand en francais
0
j'ai suivi à la lettre la fiche d'aide mais je ne trouve pas le fameux fichier "servicepack/i386/...

assistant d'ajout d'imprimante ne détecte aucune imprimante et malgré la mise à jour de l'installation, ca ne fonctionne toujours pas!!

merci d'avance!
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 sept. 2007 à 21:35
Je suppose que tu parle de ceci...
REMARQUE: L'ordinateur doit être équipé du Service Pack 1 ou supérieur pour disposer du dossier « servicepack files\i386 ». Pour vérifier que le Service Pack est installé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail , cliquez avec le bouton gauche sur Propriétés et cherchez les mots Service Pack 1.
En gros on te dit qu'il faudrait avoir XP SP1 pour executer le 8 sinon il faut aller au 9
XP SP1 est un patch de modif pour XP (il est gratuit sur le net)... Il existe aussi XP SP2
@+
0
Bonsoir,

Je viens de découvrir le même problème. Et après avoir fait des recherches pour d'éventuelles solutions, je ne vois que des personnes avec les mêmes problèmes. Est-ce une maladie de HP irréversible avec les mises à jour du windows XP ? Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien avec mon HP psc 2110. J'ai découvert le problème en scannant un document : aucune réponse à mes lancements. Donc j'ai désinstallé pour ré-installer afin de corriger le problème et c'est là que les pages d'erreurs commençaient à s'afficher. Le problème vient apparemment du produit car on est plusieurs à chercher des solutions vainements.J'ai télécharger les pilotes, les mises à jour et tout ce que je pouvais mais rien n'y fait. La photocopie et l'imprimante fonctionnent mais terminées pour les autres fonctions. Heureusement qu'il y avait une défaillance même à la désinstallation. Autrement je ne pourrais pas avoir ces deux fontionnalités qui me restent.

QUI pourrait nous apporter une solution à ce problème ? Devons-nous nous résigner à avoir un Hp psc réduit ?
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista. Je ne l'ai pas encore installé, mais je me demande si mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un va être compatible. Si ce n'est pas le cas, que puis-je faire ?
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
3 déc. 2007 à 15:27
Bonjour Cathy
Extrait de la note Hp pour cette imprimante et pilotes Vista (donnée en lien ci-après) :
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit
Pour la procédure c'est ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr
Salut
0
Merci baladur13, je verrai ça quand je l'installerai.
0
bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai du reinstaller windowx sur mon ordinateur et je n'ai plus les cd de réinstalation de mon imrimante psc 2110... je suis allée sur le site de HP pour télécharger les pilotes, mais rien y fais, elle ne fonctionne toujours pas...
Je remercie la personne qui saurai comment faire de ma le présenter, je suis très peinée de ne plus pouvoir m'en servir, je vous remercie beaucoup d'avance... a bientot!!
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 janv. 2008 à 20:22
Bonsoir Flo...
Commençons par le début , quel est ton type d'OS ?? (Xp , Vista autres)
Ensuite dit moi précisément ce que tu as téléchargé et sur quel site... donne le lien éventuel
enfin après le téléchargement tu as fait quoi ????
0
Bonjour, après plusieurs heures de recherches sur le net concernant les problèmes d'impression sur Vista et les imprimantes hp, je viens de résoudre le problème tout seul comme un grand.

Donc:
1° pas de logiciel ou pilote à installer -- le pilote est déjà inclut dans vista.
2° Allez dans le Panneau de configuration, puis "Imprimantes", sélectionnez votre imprimante, click droit et "Propriétés", bouton "option d'impression", et la, sélectionnez simplement "paramétrés d'impression par défaut" dans tous les onglets.
3° Imprimez une page de test -----> ça devrait fonctionner.
4° Surtout ne modifiez pas les paramètres d'impression dans les logiciels que vous utilisez pour imprimer, ou bien cela ne fonctionnera plus.

Et si ça ne fonctionne toujours pas pour vous, bon courage avec le service après vente de HP.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
5 mars 2008 à 16:16
Bonjour Djkor
Cette info déja mise au post <11> est vraie. Mais il ne faut pas faire d'un cas particulier un cas général.....
Selon les imprimantes, les pilotes Vista sont : soit inclus dans Vista, accessibles via téléchargement ou inexistants....
Pour la procédure officielle je la remet ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr
0