Connexion en wifi d'une imprimante sansung

Résolu/Fermé
fiuman - 2 mai 2009 à 07:34
 fiuman - 2 mai 2009 à 10:42
Bonjour,
je souhaite acquérir une imprimante sansung laser wifi ( modele ml 1630w) et la brancher sur mon point d'accès wifi( speedtouch st780wl) et bien sùr pouvoir lancer des taches d'impression à partit de mon pc raccordé en wifi également sur le speedtouch.

est ce possible ?
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 mai 2009 à 10:09
Bonjour,

Une imprimante WiFi se connecte au réseau comme tout micro-ordinateur portable ou périphérique équipé d'une carte WiFi.
Les configurations de connexion sont décrites en détails dans le manuel accompagnant l'imprimante.
La carte WiFi de l'imprimante détecte les réseaux disponibles, il faut choisir le réseau correspondant et sélectionner "Connexion Infrastructure", et, enfin entrer la clé WEP ou WPA.
L'étape suivante consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.

Smart
0
merci smart91 pour tes explications.

bonne journée
0