Rechercher : dans
Par :

PC - Mobile !!!

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 03:09:18 ..., le 2 mai 2009 à 02:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un mobile récemment ( LG NEON TE365F ) et pour mettre des fichiers MP3 Ou encore transférer des photos il fut le faire par Bluetooth ( il n'y a pas de fil USB =/ ). Je suis capable de colecter les deux appareils ensembles ( Bluetooth ) mais après je n'ai aucune idée comment faire ! xD Si vous pourriez m'aider j'en serais vraimnt reconnaissante ! : )
( P.S. : C'est un ordinateur portable, Windows XP )

Meilleures réponses pour « PC Mobile !!! » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...

1

tomhanks999_, le 2 mai 2009 à 03:09:18
  • +1

Acheter usb Bluetooth et installé bleu soleil (logiciel Bluetooth sur pc et voila

Répondre à tomhanks999_
Collection CommentÇaMarche.net