Rechercher : dans
Par :

Meilleur nettoyeur de registre

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 19:24:28 ourga, le 2 mai 2009 à 02:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai, comme nettoyeur de régistre Desktop Maestro. Toutefois, je ne me sens pas satisfaite.

En regardant les logiciels disponibles, sur internet, j'ai vu JV16 et Registry Easy.

J'aimerais avoir des opinions sur ces logiciels ou quelqu'autre logiciel nettoyeur de registre efficace

Merci
Ourga

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Meilleur nettoyeur de registre » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Theophile76, le 2 mai 2009 à 02:25:51

Salut, moi j'utilise ccleaner qui est tres bien. On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

2

lapucecurieuse, le 13 mai 2009 à 19:24:28

Bonsoir,

J'utilise aussi CCleaner et rien à redire. Il est impec.

Répondre à lapucecurieuse
Collection CommentÇaMarche.net