|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai lu dans un autre topic sur CCM que Internet Explorer ne gérait pas la transparence des png, ce qui m'embete particulierement. Mais n'étant pas utilisateur windows, je n'ai pas suivi l'évolution des Internet Explorer, et je voudrais savoir si finalement Internet Explorer 7 et 8 arrivaient a gérer cela, car le site que je développe sera visité en majorité (90%) par des utilisateurs Internet Explorer.
D'avance, merci.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.10
Désolé de vous décevoir mais en effet ce soucis existes bien : sous IE 6 ! (environ 25% des visiteurs d'un site)
|
Merci bien Gaerbut. Parcontre pour refaire mon premier POST je ne sais pas le faire car je ne suis pas inscrit, le soucis vient sans doute de la, et je vide régulierement mon cache / coockies / etc... ^^
|
Salut,
|
Répondre à djflexlive
|
> Dalida
|
Et bien a dire vrai, la je fais un site professionnel et j'ai du tester IE 6 et 7, Firefox, Opéra, Safari (mac), et Google Chrome :-s en sortir des styles dynamiques et ne pas négliger le javascript. C'est pour une PME, et la PME a encore moins (en général) intéret a négliger un client potenciel et donc faire en sorte que la navigation soit des plus agréables quel que soit le client de navigation :-( |