Posez votre question Signaler

Mugen Characters

xjijix1995 25Messages postés 12 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 08:14
Bonjour,
je viens de télécharger MUGEN le probleme est que j'ai seulement un character vous pourez m'aider a trouvé plus de character.
Merci !
Lire la suite 

Mugen Characters »

18 réponses
Réponse
+16
moins plus
Je vais t'expliquer comment installer un personnage.

Dans un premier temps, il faut télécharger le personnage. En voici un tout chaud pour toi, pour aller plus vite.
http://crivon.mgbr.net/downloads/scaner-ex.zip

Alors d'abords tu vas dans le fichier "mugen", puis dans "chars", là tu crées un dossier avec le nom de ton perso. Ensuite, tu copies les fichiers à l'intérieur du fichier ZIP du personnage téléchargé et tu les mettras dans le dossier que tu as crée. Attention ! Le nom du dossier où tu auras placé tous les fichiers de ton personnage doit avoir le nom du fichier DEF contenu parmi les fichiers.

Bien, tu as fait la moitié du boulot (la plus grosse ^^).

Maintenant, tu vas dans le dossier data (qui est dans le dossier "mugen"). Là tu exécute le fichier "select.def". Bien évidemment, il va te demander quel est le programme pour exécuter ce ".def". Et bien c'est le bloc-note (mon logiciel préféré ^^). Là tu va avoir ça normalement :

;---------------------------------------------------------------------
[Characters]

[supprime les lignes avec un ";" , ce sont des explications en anglais]

kfm, stages/kfm.def

;-----------------------
[ExtraStages]

Après le kfm, saute un ligne, et puis tu écris le nom de ton personnage (qui est le nom du dossier qui contient les fichiers de ton perso et aussi qui est le nom du fichier ".def" contenu avec les autres fichiers du perso). Ensuite, tu mets une virgule, un espace, et tu rajoute "random" (sans guillemet). Sa devrait donner ça :

;---------------------------------------------------------------------
[Characters]

kfm, stages/kfm.def
nom du perso, random

;-----------------------
[ExtraStages]

C'est bon !!! Vite sur Mugen pour regarder le résultat !

Si ça ne marche pas, je te conseille de relire le tuto depuis le début, de bien tout vérifier, et puis si jamais ça ne s'arrange pas, tu peux laisser un message auquel je répondrais avec joie (enfin, avec joie...)
master - 2 janv. 2012 à 17:17
Olimpium, ton explication est vrai, normalement ça doit marcher, ce qui est foireux là dedans c'est le personnage (scaner) que tu nous propose
~Olimpium~ - 6 janv. 2012 à 22:39
C'est possible, le message date de longtemps donc logiquement le lien du téléchargement est peut-être "périmé".
Tu as d'autres personnages que tu peux télécharger ici :
http://gcnmario.free.fr/mugen/characters.html

Amicalement.
firdaus - 6 févr. 2012 à 08:14
BOnjour Olimpuium, je voulait te demander. Si je n'avait pas fais expres de effacer le ''
kfm, stages/kfm.def'' je fais quoi ? car il me mest '' Error. Could not locate the character group''

merci pour ta reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut ~
voila un bon site pour télécharger des characters & des stages ...

http://www.mugenation.com/

page des characters :

http://www.mugenation.com/index.php/cat=chars

la prochaine foi google it :d

cio
??? - 6 mars 2010 à 15:36
désole mais le site que tu a donné ne marche pas
Youyou - 21 juil. 2010 à 20:51
Y'en as naruto mugen???? svp j veux une reponse
~Olimpium~ - 2 août 2010 à 11:58
Oui y'a des "Mugen Naruto". Tu peux les télécharger directement faits (avec tous les personnages, le screenpack, les stages, ect...), ou créer le tien en téléchargeant des personnages de Naruto, les stages, le screenpack, ect...

Pour aller plus vite je te conseille la première solution :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, je voudrais savoir apres avoir telecharger ses fichiers ou les mettrees exactement svp? merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu sais tu peux telecharger naruto ultimate chibi un tres bon jeux facile a avoir si tu veux je taide pour prise di moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je n'y arrive pas mai je voudrai que vous me fassiez un perso
(hello kitty ) avec 3 coup et un coup spécial merci de votre réponse!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut je prefere cree les boxchat poker jack enrico gimo & les 4 nubls

rayman en nouveaux persos

& pis

equipe des guignols

bonne rentree a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu les mets dans chars
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mugen Characters » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook