Rechercher : dans
Par :

Mugen Characters

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:29:44 xjijix1995, le 2 mai 2009 à 02:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger MUGEN le probleme est que j'ai seulement un character vous pourez m'aider a trouvé plus de character.

Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mugen Characters » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

Skullknight, le 2 mai 2009 à 02:18:55
  • +2

Salut ~
voila un bon site pour télécharger des characters & des stages ...

http://www.mugenation.com/

page des characters :

http://www.mugenation.com/index.php/cat=chars

la prochaine foi google it :d

cio

Répondre à Skullknight

3

darty98, le 6 sep 2009 à 12:29:44

Salut je prefere cree les boxchat poker jack enrico gimo & les 4 nubls

rayman en nouveaux persos

& pis

equipe des guignols