Rechercher : dans
Par :

ENVOIE SUR OUTLOOCK D'UNE VIDEO MAIL

FIFIHU, le 22 sep 2000 à 01:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
Je recherche un logiciel pour pouvoir capturer à partir de ma webcam une petite vidéo dans un format le plus legé possible dans le but de l'envoyer dans un mail en pièce jointe ou sur la page.
MERCI

Meilleures réponses pour « ENVOIE SUR OUTLOOCK D'UNE VIDEO MAIL » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...