|
|
|
|
Posté par
roetjas, le lundi 10 janvier 2005 à 03:21:38Bonjour,
la version 10 du lecteur Windows Media Player est connue pour être gourmande en ressource mémoire et CPU. Si tu ne possèdes pas assez de mémoire vive ou s'il y a d'autres programmes qui tournent en arrière plan, WMP10 ne peut pas fonctionner à son maximum et peut donc générer ces lenteurs que tu aperçois. Dans ce cas, 2 solutions : - augmenter la mémoire vive - ou revenir à la version 9 de WMP ou utiliser un autre lecteur multimédia (solution beaucoup moins chère et tout aussi efficace !) bonne chance |
Salut, la mémoire vive de mon PC est de 1024 Mo. Je possède le lecteur windows media 10 depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est que depuis hier que j'ai ce problème.
Merci |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 10/08 14h27 | Pb sur lecteur windows média player 10 + | 7 |
| 31/05 22h41 | Probleme Lecteur Windows Media Player 10 | 52 |
| 30/01 15h41 | Lecteur windows media player 10 ne repond pas | 40 |
| 15/07 18h41 | Lecteur windows media serie 11 | 1 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P100-198 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite A100-162 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite P100-253 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite P100-284 Core | Catégorie: Ordinateur portable |