Rechercher : dans
Par :

Couldn't allocate any server IP port, tried 2

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 00:15:52 Toshy, le 2 mai 2009 à 00:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Left 4 Dead. Lorsque je lance le jeux, j'ai la cinématique qui se déroule comme il faut mais lors du chargement juste après la cinématique, le jeu se coupe et le message d'erreur "Couldn't allocate any server IP port, tried 2 addresses" apparait. Pouvez-vous m'aidez svp.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Couldn't allocate any server IP port, tried 2 » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

tintin11200-304, le 14 jui 2009 à 00:15:52

Il faut que tu supprime le fichier cfg du jeu, celui qui contient le réglage de tes touches et etc...
Tu pourra les reconfigurer.
Si ça ne marche pas réinstalle le jeu avec le cd.
J'espère t'avoir aidé

Répondre à tintin11200-304