Rechercher : dans
Par :

Impossible de consulter ma facture

cm, le 2 mai 2009 à 00:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis décembre je suis nouvelle chez SFR pour internet, mais aussi pour Téléphone. Je suis une ancienne de chez 7, qui ,est passée a 9, et qui maintenant se retrouve chez SFR. 2 nouveaux operateurs sans choix.

Jusque là j avais une facture papier. Mais depuis mon adhésion a SFR internet en décembre, plus de facture
papier, et aucun moyen d'acceder à le facture via ordi, mot de passe ou identifiant incorrect??????
De plus pendant 4 mois je devais régler 4X19,90£, ce qui ne semble pas etre le cas.
Il serait temps de donner une réponse a nos questions.

Je n ai jamais demandé de changer d'opérateur 7,9,sfr.

Cette fois ci JE VOUS IMPOSE DE M ENVOYER MES 2 DERNIERES FACTURES PAPIER. sinon je ferai opposition a tous prelevements sur mon compte bancaire.
Il est inadmissible que tant de personnes soient dans mon cas, et qu'aucun changement se fasse.

Je n'en resterai pas là, et j'attend vivement votre réponse. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de consulter ma facture » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...