Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au proprieté de physX nvidia

lorenzo38, le 2 mai 2009 à 00:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir comment acceder au proprieter de physX de nvidia , dans les forum tout le monde dit que c dans Demarrer>panneau de configuration>physX, mais je ne le voit pas il y juste le panneau de config nvidia mais pas de physX or il est bien activer dans le panneau de nvidia ,

si quelqu un a une solution ...!!!

merci a tous !

ps : je suis vista 64 bits

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment acceder au proprieté de physX nvidia » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...