|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai un petit souci avec le jeu X-men, en effet l'image n'est absolument pas fluide. Or il me semble que j'ai une config assez correcte à savoir :
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6001) Service Pack 1
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz (2 coeurs)
Carte mère Wistron 3616 09.45
Mémoire 3068 Mo (2 barettes)
Disque dur WDC WD2500BEVT-60ZCT1 (232.88 Go)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9200M GE
J'ai testé le nombre de fps durant le jeu avec le logiciel FRAPS . Et là j'ai été salement surpris, pas plus de 10 fps(5 à 7 à vrai dire) meme lors d'une phase de combat.
Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?¿
Merci d'avance
Kali443
P.s: Tout est à jour
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Pas tout a fait j'ai le meme probleme avec x-men origin avec un probleme de son en + juste pendant les sequences video.Mon jeu ne lag et est bien net mais j'ai une sorte de bar sur l'ecran qui monte et qui descend sans cesse.Ma config:proc E8600 2x2.4Ghz avec 3go de memoire windows xp sp3 disque dur sata de 160go avec comme carte graphique une hd4870x2.
|
Problème résolu: la sauvegarde était corrompue. Il faut sauvegarder le fichier :" Player.wgameprofile" (votre dernière sauvegarde) qui se trouve dans \Documents\Wolverine\WGame\SaveData ensuite vous supprimez le dossier wolverine, vous recommencez une partie et remettez le fichier " Player.wgameprofile" dans \Documents\Wolverine\WGame\SaveData. Et la ça remarche .
|
Désinstalle le jeu et réinstalle le en ne remettant que le fichier " Player.wgameprofile" (votre dernière sauvegarde) qui se trouve dans \Documents\Wolverine\WGame\SaveData.
|