Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Migrer 700 favoris de IE vers Firefox/Ubuntu
Dernière réponse le 6 mai 2009 à 15:16:00 quendistu, le 1 mai 2009 à 23:50:55Bonsoir,
J'aimerais récupérer dans mon Firefox 3 sous Ubuntu 9.0.4 les 700 favoris de mon IE7 sous XP, sachant que XP est Ubuntu sont sur 2 partitions du même PC.
Y a-t-il une solution simple et rapide évitant l'installation de Firefox sous Windows ?
Cordialement,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Migrer 700 favoris de IE vers Firefox/Ubuntu » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun
B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005
ETAPE 1
ETAPE 2: Création du lien symbolique
C) Installation sous debian lenny
D) Installation sous ubuntu hardy heron
A) Les différentes...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue).
Désactiver la date de dernier accès
Désactiver IPv6
Désactiver...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer.
Cette extension est...
Hello
|