Rechercher : dans
Par :

Logiciel indicateur de volume supprimé

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 13:35:45 Calolive, le 1 mai 2009 à 22:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Il y quelques semaines, j'ai eu le virus, ou le ver Beagle. Quelle vermine!
J'ai pu le supprimé de mon PC portable en passant Findykill, seulement, je pense avoir supprimé des applications comme mon indicateur de volume. Il s'agissait d'un programme qui permettait de voir le volume de mon PC, qui est le même que celui de Windows s'afficher à l'écran (en vert) durant quelques secondes, il me semble qu'il portait le nom d'OSD application, d'ailleurs je ne le trouve plus dans les logiciels démarrage d'Easycleaner...

Est-il possible de retrouver ce programme quelque part?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Fam SP1, Medion MD 96350, Intel Core 2 Duo T5250 1.50Ghz, 2038Mo

Meilleures réponses pour « Logiciel indicateur de volume supprimé » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

fahd_zboot, le 2 mai 2009 à 05:19:52
  • +1

Salut,

Il faut aller ici : http://www.medion.com/fr/

Support et pilotes > Pilotes & mises à jour > Entre le modèle de ton PC dans la seconde zone > Rechercher

Puis installer les logiciels manquants.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Calolive, le 2 mai 2009 à 11:21:48

Merci beaucoup, il est vrai que je n'avais pas forcément recherché, lorsque j'ai une panne, mon premier réflexe est de réclamer de l'aide sur CCM! Je serais m'abstenir la prochaine fois! :-)

Répondre à Calolive

3

fahd_zboot, le 2 mai 2009 à 13:35:45

C'est avec plaisir :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot