Rechercher : dans
Par :

Configuration freebox ethernet + wifi

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 04:05:50 Giggs, le 1 mai 2009 à 22:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte wi-fi que j'ai déja dans ma freebox pour pouvoir avoir à la fois, mon pc en ethernet, et avoir aussi un réseau wi-fi pour pouvoir connecter ma wii notamment.

Du coup je ne sais pas comment faire sur le site de free, est-ce que je dois le configurer en routeur ou non? si oui quand est-ce que je mets la carte wi-fi dans la freebox etc bref je suis un peu perdu!

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Configuration freebox ethernet + wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

chrisKey, le 1 mai 2009 à 23:14:09

Bonjour,

Le configurer en routeur devient une nécessite car cela te permettra de connecter plusieurs équipements sur ta BOX.

Une fois configurer en routeur, t'as un autre lien sur free pour configurer ton wifi. Tu peux mettre ta carte wifi de suite et redémarrer ta box après avoir fais les changements sur le site de free.

Clt,

chrisKey

Répondre à chrisKey

2

Giggs, le 2 mai 2009 à 04:05:50

Super ça marche nickel!

Merci beaucoup!

Répondre à Giggs
Collection CommentÇaMarche.net