Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Find my order .com ??? [Résolu]

LelLex 1469Messages postés 18 février 2009Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 22:02
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com)
et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft.
Si quelqu'un à des details ..
C'est urgent ..
Pour info : la version que j'ai, elle est sur CD et pas téléchargé !!
Merci d'avance
Lire la suite 

Find my order .com »

85 réponses
Réponse
+27
moins plus
Il m'est arrivé la meme chose avec mon ré-abonnement a norton, j'ai appelé le service technik et la nana m'a dit que ça arrive souvent se type de probleme. Elle m'a demandé mon adresse mail et mon n° de commande et m'a dit que je serais temboursé sous 10 jours.
nènène - 3 mai 2012 à 17:35
Bonjour, il m'est arrive la m^me chose pour avast !!!! il pourrait au moins meme le bon intitulé sur le prélèvement bancaire car c'est un peu la panique !!!
poutz - 11 mai 2012 à 21:01
idem, prélèvé mais on me reclame sur avast de repayer alors que j'ai pris la licence pour anitvirus
bruno - 20 mai 2012 à 22:02
Bonjour,
je viens d'être piraté par FINDMYORDER lors d'un paiement a avast qui lui n'a rien reçu.
Par quel moyen puis-je les contacter et arrêter le risque que cela se renouvéle?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour , pour info je viens d'acheter en ligne le pack office etudiant et la facture ce trouve sous le nom finmyorder.com sur mon compte.
cela provient de microsoft assurement.
avant de paniquer...verifiez...
cordialement
GCF - 20 avril 2010 à 18:54
OUI mais tu devrais verifier que tu n'as pas été debité en plus par FIND MY ORDER
zetoun - 10 mars 2012 à 21:43
bonjour,

je viens d'acheter moi aussi MAC office et j'ai ete debite de findmyorder.com luxembourg car en deux fois pour un montant initial de 152 euros ( une fois 139,00 et la seconde 13 euros )le meme jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même soucis sauf que je n'est rien commandé ! sur mon relevé est affiché FACTURE CARTE DU 290909 FINDMYORDER.COM 01 DIG, le prélévement est de 24,98 !
anonume - 8 mars 2012 à 19:43
j'ai eu le meme probleme
Tenin0612 - 30 mars 2012 à 16:20
Même problème personne aurait leurs numéro?
marcelul - 11 mai 2012 à 13:38
meme probléme ce jour 49e99 et c quoi sa !!!je n'ai rien acheter??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personne :S
zazie - 11 avril 2010 à 19:44
merci pour tout ces détails
idem pour moi réabonnement de NORTON 84.99€
GCF - 20 avril 2010 à 18:57
Moi j'ai été prleve en plus de 12,95€.
Charly68 - 25 déc. 2010 à 10:28
Il m'est arriver la même chose, j'ai été prélevé de 52.99€ par Findmyorder.com
Ensuite en verifiant mes achat sur le web j'ai retrouvé un mail de logitech au même montant.
Aprés pourquoi c'est findmyorder qui encaisse ???? aucune idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part cela correspond a l'offre étudiante de windows seven (celle a 35€).
J'ai aussi chercher pendant un bon moment, mais pas de souci, cella correspond bien a l'heure de l'achat sur leur site internet.

Par contre, je trouve étonnant que microsoft utilise ce genre de dénomination sur les factures détaillés.
C fait pas trop commercial je trouve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme problème avec find my order mais moi il m'ont prélevé 1334euros !! Alors que je commande rien sur internet avec ma carte bancaire?! J'irai faire opposition dès que la banque sera ouverte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi c'est une commande sur le site de Logitech !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Débit par "findmyorder.com de 39,95€ qui correspond à une licence 3 postes de Trend Antivirus, donc correct !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi qui peut nous repondre (29.99e retirer de mon compte) c'est QUOI???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
I don't know that =P
célinka - 9 mai 2009 à 13:33
Moi aussi, prélévement de 5.99 par Findmyorder.com, cela ressemble beaucoup au montant de mon réabonnement à Norton Sécurity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
c'est de l'arnaque pur on ma retirer 99€ sur mon compte et j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire aupres de ma banque
ne jamais donner vous coordonnees de carte bancaire sur internet sa deviens tres risqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi aussi il s'agit de mon réabonnement à Norton :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
je vais vous rassurer, pour ma part, je viens de me réabonner a norton antivirus
c simplement ça
salut
pouylau - 23 avril 2012 à 23:42
Que veux-tu dire ? que Norton se fait payer sur le compte de findmyorder ? Jeviens d'ête aussi arnaqué en payant Avast. Eux n'ont pas reçu mon paiement et c'est finmyorder qui a encaissé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté VMware (excellent émulateur de plateforme dont Windobe). Et j'ai le même libellé findmyorder.co

Site : http://www.vmware.com/vmwarestore/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais find my order, n'est pas un site d'arnaque ou quelque chose du style ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi, FindMyOrder a été la société qui m'a débité lorsque j'ai acheté la version de Windows 7 à 35€ pour les étudiants, donc rien d'anormal !
L'ours - 30 nov. 2009 à 17:28
Idem pour moi c'est microsoft qui passe par Digital River : revendeur indépendant de Microsoft disposant de toute faculté de fixer librement ses prix de revente au public. Voila. Mais il est vraie qu'au début je n'ai pas compris...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé un accu et son chargeur sur le site KODAK : 57.97 euro
le relevé bancaire libelle : findmyorder.com
je n'ai pas eu peur longtemps puisque que j'ai rapidement fait la relation des 2 grâce au prix payé
cordialement
PapyD - 16 déc. 2009 à 13:37
OK pour le lien,; mais la livraison ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 pour Windows 7 mise à niveau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous devriez lire de temps en temps les liens en bas des pages de commandes ou les conditions générales de vente.

Car lorsque vous commandez un produit en ligne chez microsoft vous validez le fait que vous acceptez les conditions générales de vente. et il vous donnent des éléments telque " Déclaration de confidentialité Digital River" qui vous explique pourquoi il passe par ce partenaire pour la facturation de votre produit.

patatipatata.... bonnes fêtes de fin d'année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher longtemps...
mais je viens de me rendre compte que l'achat de Windows7 version étudiante à 35€ apparait sous ce libellé...

donc si vous venez d'acheter Windows, ne vous inquiétez pas !

Merci
François - 3 mai 2012 à 07:34
la même chose sur mon relevé banquaire . 9,99e pour rien .je fais opposition tout de suite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « find my order .com ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
find my order .com ??? - page 2