Posez votre question Signaler

Find my order .com ??? [Résolu]

LelLex 1635Messages postés mercredi 18 février 2009Date d'inscription 5 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 23:42
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com)
et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft.
Si quelqu'un à des details ..
C'est urgent ..
Pour info : la version que j'ai, elle est sur CD et pas téléchargé !!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Vous devriez lire de temps en temps les liens en bas des pages de commandes ou les conditions générales de vente.

Car lorsque vous commandez un produit en ligne chez microsoft vous validez le fait que vous acceptez les conditions générales de vente. et il vous donnent des éléments telque " Déclaration de confidentialité Digital River" qui vous explique pourquoi il passe par ce partenaire pour la facturation de votre produit.

patatipatata.... bonnes fêtes de fin d'année.
craky- 15 juin 2010 à 22:50
Bonjour,
je vous confirme que le prélèvement findmyorder.com est bien celui effectué par Microsoft lorsque vous achetez leur produit en ligne.
Répondre
bob- 15 juin 2012 à 12:16
Débit "findmyorder.com " suite à l achat de Battlefield 3 premium sur le site officiel Origin.

Le montant est le bon mais c'est vrai que l'intitulé sur le relevé de banque est un peu étrange.

Après vérification, Findmyorder.com est une filiale de "Digital River". Une société qui traite les paiements Online de nombreuses Sociétés (microsoft, origin, EA, ....). Et qui est coté en bourse Nasdaq.

http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_River

Bref tout ça est "normal" sauf que Origin (ou EA) devrait être plus clair et mieux communiquer sur ce sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
Il m'est arrivé la meme chose avec mon ré-abonnement a norton, j'ai appelé le service technik et la nana m'a dit que ça arrive souvent se type de probleme. Elle m'a demandé mon adresse mail et mon n° de commande et m'a dit que je serais temboursé sous 10 jours.
tof- 3 mars 2012 à 11:09
Je confirme : C'est bien l'achat Avast qui passe par ce site. C'est inscrit sur le mail de confirmation de la commande.
Répondre
nènène- 3 mai 2012 à 17:35
Bonjour, il m'est arrive la m^me chose pour avast !!!! il pourrait au moins meme le bon intitulé sur le prélèvement bancaire car c'est un peu la panique !!!
Répondre
Solution- 14 juil. 2012 à 11:41
Je viens d'avoir le même problème avec Avast qui me demande sur le mail d'aller sur le site findmyorder.com. C'est du bidon complet. Par contre je suis retourné sur le site Avast et ai demandé qu'il me renvoie le fichier de licence et c'est un système automatique et ça marche.
tu vas dans "vous êtes déjà client"et "j'ai perdu mon fichier de licence. Veuillez me le renvoyer" Tu rentres ton adresse email. Par contre Hotmail avait encore bloqué la pièce jointe donc il faut accepter d'outrepasser les filtres pour avoir accès au fichier
Répondre
EricB- 31 août 2012 à 11:41
J'ai eu la même surprise avec Trend ;heureusement que je puis m'informer grâce à vous !
Répondre
Nathalie- 15 déc. 2014 à 23:42
merci de l'info Cyril, Moi c'est avec CDISCOUNT que je me suis fait avoir, résultat : un débit de 59.99 € sur mon compte.
Alors moi aussi je vais tenter de me faire rembourser
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
bonjour , pour info je viens d'acheter en ligne le pack office etudiant et la facture ce trouve sous le nom finmyorder.com sur mon compte.
cela provient de microsoft assurement.
avant de paniquer...verifiez...
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour moi c'est une commande sur le site de Logitech !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou
je vais vous rassurer, pour ma part, je viens de me réabonner a norton antivirus
c simplement ça
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai acheté VMware (excellent émulateur de plateforme dont Windobe). Et j'ai le même libellé findmyorder.co

Site : http://www.vmware.com/vmwarestore/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part cela correspond a l'offre étudiante de windows seven (celle a 35€).
J'ai aussi chercher pendant un bon moment, mais pas de souci, cella correspond bien a l'heure de l'achat sur leur site internet.

Par contre, je trouve étonnant que microsoft utilise ce genre de dénomination sur les factures détaillés.
C fait pas trop commercial je trouve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Débit par "findmyorder.com de 39,95€ qui correspond à une licence 3 postes de Trend Antivirus, donc correct !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, prélévement de 5.99 par Findmyorder.com, cela ressemble beaucoup au montant de mon réabonnement à Norton Sécurity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi aussi il s'agit de mon réabonnement à Norton :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème avec FindMyOrder sur mon compte bancaire. J'ai tout de suite suspecté Norton avec qui j'ai renouvelé l'abonnement pour un an. j'ai donc appelé leur hot line. Ils m'ont pris en charge et m'ont expliqué (explication peu convaincante, mais de bonne guerre) qu'en fait le double réabonnement était du à l'amalgamme du réabonnement automatique (ou .. reconduction automatique de l'abonnement) et de l'acte manuel de réabonnement (décidé par le client). les deux s'étant croisé, j'ai été doublement facturé.
Bref... une explication un peu difficile à accepter quand on sait que Norton n'a pas cessé de m'envoyer des spams m'intimant de renouveler mon abonnement sous peine de rendre mon ordi vulnérable, d'autant que je n'ai jamais demandé la reconduction de l'abonnement l'an dernier. j'ai bien lu les conditions avant de valider.
Tout ceci pour dire, que le double prélèvement est du fait, soit d'une réelle erreur de gestion de la part de Norton, soit qu'elle est planifiée pour voir le taux de réaction des clients à leurs réabonnement forcé..
Quoiqu'il en soit, le monsieur que j'ai eu en ligne (numéro de Paris, non surtaxé) m'a gentiment répondu et annulé, selon lui, la reconduction de l'abonnement pour les années à venir. Il m'a en outre confirmé l'envoi d'un mail de justification et de confirmation des opérations qu'il venait de faire, notamment du remboursement.
Le remboursement se faisant sous 5 à 7 jours ouvrés. J'attends de voir.
Aussi, je t'invite vivement à contacter la hot line de la société qui t'a prélevé le montant de l'bonnement (Norton, Microsoft...etc) et de leur demander le remboursement. Aie le mail de confirmation avec le numéro de commande sur toi... ils te le demanderont.
Une fois que tu le leur donnes, ils s'occupent de te rembourser. j'espère que ma réponse te sera profitable.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi, FindMyOrder a été la société qui m'a débité lorsque j'ai acheté la version de Windows 7 à 35€ pour les étudiants, donc rien d'anormal !
L'ours- 30 nov. 2009 à 17:28
Idem pour moi c'est microsoft qui passe par Digital River : revendeur indépendant de Microsoft disposant de toute faculté de fixer librement ses prix de revente au public. Voila. Mais il est vraie qu'au début je n'ai pas compris...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé un accu et son chargeur sur le site KODAK : 57.97 euro
le relevé bancaire libelle : findmyorder.com
je n'ai pas eu peur longtemps puisque que j'ai rapidement fait la relation des 2 grâce au prix payé
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher longtemps...
mais je viens de me rendre compte que l'achat de Windows7 version étudiante à 35€ apparait sous ce libellé...

donc si vous venez d'acheter Windows, ne vous inquiétez pas !

Merci
pittou- 4 juin 2012 à 09:53
j'ai effectuer un payement et le montant correspond bien a mon achat il s'agit simplement de l'organisme qui securise les payemnt en ligne voila bonne continuation
Répondre
atomium- 14 août 2012 à 15:05
pour ma part, le montant prélevé sur mon compte bancaire correspond à mon renouvellement d'anti virus à Dr Web, je rejoins le com de pittou ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, j'ai été prélevé d'un montant de 12,99 € sur mon compte bancaire. Tout de suite, j'ai pris peur et suis allé sur ce forum. Lorsque j'ai lu qu'il fallait vérifier le jour et la date de paiement sur le compte bancaire, ça m'est vite revenu en tête.

Celà correspond pour moi au montant d'une house de protection WesternDigital pour mon disque dur externe 2,5" acheté sur le site même de WesternDigital.

Merci encore pour cette aide et pour celles et ceux qui prendraient peur, vérifier bien sur votre ligne de compte bancaire la date.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout ces détails
idem pour moi réabonnement de NORTON 84.99€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même message aujourd'hui de 12,95€. En lisant ton message je me suis souvenu d'avoir acheté le 21 avril le pack office avec mon travail. Si tu as acheté ton pack office sur internet, je pense que c'est normal :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , Moi j'ai commander un logiciel pour ma webcam chez CyberLink, sur l'email de confirmation c'etait ecrit : Si vous avez réalisé votre paiement par carte de crédit, vous pouvez identifier DRI*CyberLink Corp sur votre facture. pourtant sur mon releve bancaire c'est ecrit FINDMYORDER.COM 01 DIG , et le montant correspond a celui de ma commande , alors j'espere que ce n'est pas une arnaque.
zouzou- 1 sept. 2010 à 17:38
moi aussi j'ai été débitée de 50 € qui correspondent à un telechargement ACDsee pour lequel on faisait également référence à FINDMYORDER ; le montant débité est bien celui que je devais payer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem. EUR 12,95 qui apparaissent sur mon compte.
en effet c'est bien ce que j'ai commandé chez Microsoft (pack office 2010 Pro, via mon boulot).

Pas d'arnaque donc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai le même prélèvement sur mon compte bancaire et cela correspond à l'achat que j'ai fait sur le site de Microsoft....
Pas de soucis à se faire donc....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  find my order .com ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.