Rechercher : dans
Par :

Clin d oeil émoticônes

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 15:05:58 maya, le 1 mai 2009 à 22:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai téléchagé des clins d' oeils et émoticônes kiwee sur mon P C vista mais ceux -çi se sont mis sur la barre d outils de ma boîte de réception ! là mes clins d oeil ne me servent pas .c est sur ma messagrerie instantanée que je voulais qu ils soient . Pourriez - vous me dire comment faire pour mettre les clins d oeils sur la messagerie instantanée .merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clin d oeil émoticônes » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Marie-Joe, le 1 mai 2009 à 22:11:03

Salut,

Lorsque MSN est ouvert, tu cliques sur "Outils" puis "Clin d'oeils". Alors la fenêtre des clin d'oeils s'ouvre et tu verras une ligne "Obtenir des clin d'oeils" en lien. Tu seras dirigé vers une page pour en installer de nouveaux.

Tu as aussi un petit logiciel que tu peux installer et ensuite télécharger des clin d'oeil. Ici > http://www.planete-smiley.com/noel/clin-d-oeil/clin-d-oeil-msn.htm

Répondre à Marie-Joe

2

maya, le 2 mai 2009 à 15:04:39

Salut ! merci à toi pour le renseignement pour les clins d oeil .

Répondre à maya

3

Marie-Joe, le 2 mai 2009 à 15:05:58

De rien :)

Bonne journée maya ____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net