Posez votre question Signaler

Créer image disque windows 7

Thechooz 28Messages postés 5 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai téléchargé les fichiers de la Release Candidate de windows 7 parue il y a quelques jours sur TechNet. J'aimerais, sur mon mac, créer une image disque de ce dossier, puis graver un cd bootable de cette image disque pour pouvoir l'installer sur une autre machine dont je dispose chez moi. Comment dois-je m'y prendre, d'une part pour l'image disque, d'autre part pour la gravure ?
Je vous remercie.
Lire la suite 

Créer image disque windows 7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
D’abord va voir ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/upgrade-advisor télécharge le et corrige les problèmes qu’il rencontre. (Mais ce logiciel sur le pc ou tu ve mettre Windows 7).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Tu mets un dvd dans ton lecteur, et le tour est joué.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis dans le meme cas que Thechooz, je possede un mac et voudrais installer windows 7 dessus 5avec Bootcamp)... Est-ce qu'un connaisseur saurait expliquer clairement comment faire l'installation ?? Merci d'avance je compte sur vous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer image disque windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook