Rechercher : dans
Par :

Créer image disque windows 7

Dernière réponse le 6 jan 2010 à 18:08:26 Thechooz, le 1 mai 2009 à 21:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé les fichiers de la Release Candidate de windows 7 parue il y a quelques jours sur TechNet. J'aimerais, sur mon mac, créer une image disque de ce dossier, puis graver un cd bootable de cette image disque pour pouvoir l'installer sur une autre machine dont je dispose chez moi. Comment dois-je m'y prendre, d'une part pour l'image disque, d'autre part pour la gravure ?

Je vous remercie.

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Créer image disque windows 7 » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Créer une image du système avec Windows 7 Voir Windows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 Voir Créer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     Cette astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut, très bien, être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Starter Background Changer VoirVous venez d’acheter ou on vient de vous offrir un netbook ? Ce netbook possède Windows 7 édition Starter ? Vous cherchez encore comment changer votre fond d’écran ? Et vous ne trouvez pas de solution ! C’est normal, puisque l’édition...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Thechooz, le 2 mai 2009 à 11:22:19

Up please

Répondre à Thechooz

2

pol412, le 22 déc 2009 à 10:24:54

Hello,

Tu mets un dvd dans ton lecteur, et le tour est joué.....

Répondre à pol412

3

Valentin.J, le 6 jan 2010 à 18:02:31

Salut, je suis dans le meme cas que Thechooz, je possede un mac et voudrais installer windows 7 dessus 5avec Bootcamp)... Est-ce qu'un connaisseur saurait expliquer clairement comment faire l'installation ?? Merci d'avance je compte sur vous !

Répondre à Valentin.J

4

damran, le 6 jan 2010 à 18:08:26
  • +1

D’abord va voir ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/upgrade­-advisor télécharge le et corrige les problèmes qu’il rencontre. (Mais ce logiciel sur le pc ou tu ve mettre Windows 7).

Répondre à damran