Rechercher : dans
Par :

Cmmt ativé les aperçus des fenêtres ouvertes

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 21:16:09 bskftliljox, le 1 mai 2009 à 21:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait je voudrais activé les apercu des fenêtre ouvertes qui se trouve dans la barre des taches

comment faire !? merci d'avance

Configuration: Windows Vista Edition Familiale Basique 
<br />Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz
<br />WorkGroup
<br />memoire vive : 3Go de ram
<br />disque dur interne : 320Go 
<br />disque dur externe : 1000Go
<br />classification Windows : 3 
<br />Windows : Activé via Ip :)

Meilleures réponses pour « cmmt ativé les aperçus des fenêtres ouvertes » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...

1

Wharang, le 1 mai 2009 à 21:04:35

Peus tu T'expliquer stp ?

Répondre à Wharang

2

bskftliljox, le 1 mai 2009 à 21:06:51

En fait sur vista quand tu laisse le pointeur de ta souris sur un fichier qui est ouvert
quand il est ouvert une icone se trouve dans la barre des tache ...

moi je veut que quand je laisse mon pointeur de souris dessus , beh un apercu du contenu s'affiche quoi
voila je voudrais activer sa sur mon pc merci

Répondre à bskftliljox

3

Wharang, le 1 mai 2009 à 21:10:46

Excuse moi mais je n'ai Pas Vista !
Je ne saurais en aucuns cas t'aider !
J'espere que tu trouveras des réponses

Répondre à Wharang

4

swissard68, le 1 mai 2009 à 21:11:10

Bjr,
Tt d'abord il faut faire le test de performance de win vista (clic droit sur ordinateur et propriété).
Ensuite si il ne s'active pas automatiquement après ça et que tes drivers sont a jour et installé. Il est possible de les activer en cliquant sur Paramètre système avance sur la page ouverte avant. Et cliquer sur performance.
Tu trouveras l'option cherché Man Invented Alcohol, God created Grass. Who do you trust ?

Répondre à swissard68

5

bskftliljox, le 1 mai 2009 à 21:21:42

Ou se trouve le parametre systeme ??

Répondre à bskftliljox

6

bskftliljox, le 1 mai 2009 à 21:26:01

Ah j'ai trouver
mais sa ne marche toujours pas =S

j'ai cocher tout comme sa j'en étais sur mais toujours rien

:'( je les veut ses apercu !! :'(

Répondre à bskftliljox

7

swissard68, le 1 mai 2009 à 21:27:47

Il y a une option qui s'appelle : Ajuster afin d observer la meilleure apparence.
Si cela ne marche pas teres driver de la carte graphique ne sont pas installé. Man Invented Alcohol, God created Grass. Who do you trust ?

Répondre à swissard68

8

bskftliljox, le 1 mai 2009 à 21:50:45

Comment mettre à jours mes drivers de ma carte graphiques ?

Répondre à bskftliljox

9

swissard68, le 2 mai 2009 à 12:30:51

Tout d'abord
1. Avec le bouton droit de la souris cliquez sur l'icône Poste de travail puis sur le sous menu Propriétés.
2. Cliquez sur le lien Gestionnaire de périphériques.
3. Y a t-il des problèmes sur la page affiché ? Man Invented Alcohol, God created Grass. Who do you trust ?

Répondre à swissard68

10

bskftliljox, le 2 mai 2009 à 21:16:09

=O

Oui !

Sur ma carte windows 6to4 #3

j'ai fait une mise à jours

directement mais toujours un probleme a ce qui me semble :S

Répondre à bskftliljox