Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet.
Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash
Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer).
Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ?
Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres :
Démarrer / Exécuter / "regedit"
Positionnez-vous sur la clé suivante...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
Bjr,
Il y a 2 solutions pour le désactiver, soit le désinstaller ou alors dans les propriétés du programme, il y a a un moment la possibilité de désactiver des fonction du programme. Il suffit de tout désactiver.
Man Invented Alcohol, God created Grass. Who do you trust ?
Alors si tu veux le remplacer par Antivir, c'est une excellente chose car il est meilleur.
Il ne faut pas le désactiver mais le désinstaller.
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Je ne comprends pas ton message.
As-tu téléchargé et lancé Norton Removal Tool pour le désinstaller ?
Quand tu regarde la date de création de la page web de norton il est marqué 07/11/2007.
Je pense donc que la sortie de Norton 2008 n'était pas encore faite ou encore, qu'il n'y a pas de version 2008 mais que tu possède la 2007 !
Enfin, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour désinstaller ton logiciel.
J'ai déjà eu norton. Je l'ai désinstallé tout seul et je suis passé par regedit (l'éditeur de registre). J'ai tout fait planté ! J'ai du tout reinstallé.
Donc... ne te lance pas là dedans tout de suite. Laisse Norton_Removal_Tool faire le boulot :)
Tu peux passer par l'ajout / suppression de programmes mais il faudra lancer l'outil tout de même (traces restantes probables).
Tu peux lancer l'outil sans souci... ;-).