Rechercher : dans
Par :

Bsr a tous reponder moi svp g besoin de vous

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 20:15:20 marseillais.du.07@hotmail.fr, le 1 mai 2009 à 20:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou je pourrais telecharger pro évolution soccer 6 sur pc gratuitement , car g fait plein de site et c ke des demo. Mais moi j'aimerai avoir la version complete. mici a tous reponder moi si vs avez la soluce biz bonne journée.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « bsr a tous reponder moi svp g besoin de vous » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

Franzux, le 1 mai 2009 à 20:06:32

Si tu veux la version complète, tu l'achètes ! Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Biker61, le 1 mai 2009 à 20:15:20

Bjr:
Dacoord avec toi FRANZUX Si tu veux la version complte achete la car a mon avis aparre cracker tu ne la trouvera pas "gratuite" Impossible !! CDLT.

Répondre à Biker61
Collection CommentÇaMarche.net