Rechercher : dans
Par :

Plus de serveur a bf 2142

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 14:52:48 a.sider, le 1 mai 2009 à 19:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis cet après midi sur battlefield 2142 je n'ai plus de serveur qui s'affiche sauf les 2 que j'ai en favori et ceux des historiques
j'ai re télécharger le patch 1.50 full et reinstallé mais non rien pas de serveur seul les 2 favori et les historiques pouvez vous me dire ce qui faut faire SVP
Ce matin les serveurs y était.
Et la connexion internet fonction correctement.

merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Plus de serveur a bf 2142 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

BOTANIQUEMAN, le 1 mai 2009 à 20:49:19

Lu tu doit instaler les patch ton probleme ade ja ete poser donc va sur la barre de recherche de comment sa marche.

sinon voici un tuto pour les patch a installer si tu a l'extention noter strike.

instalation
1.20
extention noter strique
1.25
1.40
1.50

voici le lien pour les patch et quand il en sorte des nouveau il faut les installer.

http://www.electronicarts.fr/games/8436,pccd/downloads/

si tu a juste le jeux instale le dernier patch sa devrait suffire le 1.50 sinon prend les deux dernier 1.40 et 1.50

et il faut mettre a jour punkbuster cest un logiciel pour éviter la triche car tu ne pourra pas jouer sur la plus par des serveur et il sorte des mise a jour donc faudra les installer quand il y en aura.

http://www.evenbalance.com/

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4514

si sa ne fonction pas désinstalle le jeux et réinstalle leu ext...

Répondre à BOTANIQUEMAN

2

BOTANIQUEMAN, le 1 mai 2009 à 20:51:21

Ps :sa arrive que le serveur ea game plante ou est en maintenance donc il faut attendre et réessayer plus tard..

Répondre à BOTANIQUEMAN

3

a.sider, le 1 mai 2009 à 21:21:53

Vos avez eu raison c'était peut être un problème sur le serveur ea car c'est bon mais serveur sont présent
merci et mon pseudo dans le jeux c'est : a.solow pour ceux que ça intéresse

et merci

Répondre à a.sider

4

kkun, le 3 aoû 2009 à 14:52:48

Il suffit de redémarrer le jeu normallement.

Répondre à kkun