Rechercher : dans
Par :

Emule incoming

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 21:53:28 pbardaba, le 1 mai 2009 à 19:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec emule quand je télécharger normalement ce que je télécharge doit aller dans le dossier incoming alors que pour moi ça disparer je ne sais pas où se trouve se que j'ai télécharger en + si je clic droit puis je clique sue ouvrir le répertoire contenant le ficher sa apparait incoming mais dossier vide .
Je vous en supplie aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Emule incoming » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

fred08700, le 1 mai 2009 à 20:37:05

Salut

va dans l'onglet préférences de emule et clique sur dossier

regarde dans quel répertoire sont mis les fichiers terminés Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

2

pbardaba, le 1 mai 2009 à 21:00:17

Je lé déjà fé mais il est bien mi dans incoming j comprend pas c bizzare

Répondre à pbardaba

3

fred08700, le 1 mai 2009 à 21:21:26
  • +1

Ouvres le dossier incoming comme tu fais d'habitude...il te marque que le dossier est vide, il faut cliquer sur l'icone "fichiers de compatibilités" a coté d'" organiser" et "affichages"...la apparaitront les fichiers que tu as telechargé.... Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

4

pbardaba, le 1 mai 2009 à 21:51:19

Merci bocoup grace à toi je pe regarder mes films merci merci eet encore merci !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pbardaba

5

fred08700, le 1 mai 2009 à 21:53:28

Bien

content pour toi

mets ton topic sur résolu , a droite de ton premier message

a plus Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700
Collection CommentÇaMarche.net