Merci tout le monde, je prend bien note de toutes vos propositions.
En ce qui concerne mon navigateur, il s'agit en effet de Mozilla (1.1a). Le client mail m'avait assez vite rebuté, car il plantait un peu trop souvent à mon gout qd je déplaçait du courrier d'une boite à l'autre; cela mis à part, je dois reconnaitre que c'est un bon logiciel.
Au fait, je croyais que les _bons_ logiciels ne t/c pas les attachements en mm temps que le courrier, mais seulement si on le demandait; or je viens de m'appercevoir que KMW et MozillaMail tchargent à la fois le courrier ET les fichier attachés. Dans le cas où un attachement est en fait un virus, est-ce grave, ou faut-il nécéssairement ouvrir le fichier infecté pour l'activer?
>>> si tu veux exploser tes forfaits...
Sûr que ça doit représenter pas mal de boulôt... Surtout qu'un webmaster de mes amis m'a dit récemment que les créateurs (ou administrateurs je crois) du site sont tenus pour responsables du contenu même sur les forums (gare aux dérapages); ça peut parfois être galère... Vous cherchez vraiment des modérateurs?
Pour l'instant, je me limite aux forums ici ou là; déconnexion le tps de taper mes réponses sur les != forums; reconnexion pour poster partout. C'est, comment dire: _génial_...
Vivement le 1er août, pour mon intraveineuse géante de net ;-)))
Bye, les aminches
Meooonww