Station d'accueil pour iPhone 3G que choisir?

Résolu/Fermé
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 1 mai 2009 à 19:35
 nico - 14 juil. 2012 à 20:44
Bonjour,
Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jungle!
Bref voici mes critères persso:
-Compatible Iphone 3G et Ipod Photo à écran couleur (3ème génération me semble t'il)
-Entrée Jack
-Son de qualité
-Rechargement de l'appareil lorsqu'il est sur le dock
-Budget maxi 160€
-Télécommande complète et esthétique
-Alimentation secteur

Merci pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

ClashMercy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 14
21 juin 2012 à 00:11
Salut,

Ayant moi aussi fait des recherches sur le sujet, j'ai fini par acheter 2 stations d'accueil pour mon iphone :

Un Lanchiva INinja pour mes wc (55€) - Le son est pas mal, mais on ne peut pas trop monter en volume. C'est pas mal pour les petites pièces.
Et un Altec Lansing pour ma chambre (80€) - Le son est mieux que le iNinja, mais une fois encore on est vite limité sur le volume.

Après sur le site ou je l'ai acheté ( http://www.e-fidelite.net/search.php?q=station+iphone ) il en existe des plus grosses avec lesquels tu dois pouvoir monter en dB.
14
station d'accueil iphone
28 oct. 2009 à 22:56
Salut, je suis tombé sur le site http://www.dock-iphone.com il y a tout ce qu'il faut savoir pour trouver sa station d'accueil pour ton iphone ou ton ipod.
@+
5
le nec plus ultra est clairement la station de jean michel jarre, visible sur son site :
http://www.jarre.com/fr/AeroSystem-One-ipod-enceinte-iphone
le design dechire et le son est nickel, je l'ai teste au virgin sur les champs, et je pense que je vais l'acheter... je laisse murir un peu
0
Le mieu que j'ai trouvé c'est la station d'accueil avec sortie audio et sortie S-video, tu pourra mater les clip, tes video, tes images directement sur ta tv, en plus tu pourra connecter n'importe quel enceinte de qualité dessus! Ce qui n'est pas souvent le cas des station d'accueil qui comprenne deja les enceintes!

Le lien de la station d'accueil : http://www.samploo.com/catalog/station-accueil-svideo-iphone-p-672.html

A+
1
bonjour,

je voulais savoir comment se recharge l'iphone sur cette station samploo ? par usb ou secteur ?
que faut-il acheter en plus ?

merci
fifi
0
tibo.c Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 22:49
toute les station d'acceuille son compatible Ipod son aussie compatible Iphone(il faut seulement le mettre en mode avion) les marques les plus connus sont BOSE ext... mais des marques comme ATLEC sont aussie asser bonne au niveau son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
3 mai 2009 à 17:40
J'ai choisi du logitech Pure-Fi Express Plus , il semble que l'iphone 3G n'est pas a 100% compatible avec les autres dock, preuve, il y a 2 dock interchangeable.
Il est noté 98/100 dans sa catégorie.
Il est également blindé et ne nécessite pas déactivé le mode avion.
Merci
PS: Il est vrais qu' ALTEC Lansing font de très bon Haut Parleur, J'ai eu un PC Portable avec ce genre de haut parleur et il équivalait a un 2.1 à 45€
0
laselectiondemicheline
7 févr. 2011 à 18:50
Bonjour tout le monde,

Je suis CM du drugstore du web, nous proposons une station d'accueil iPhone/iPod Touch à moins de 20€, c'est parfait en produit d'appoint dans un salon ou une chambre ... http://www.ledrugstoreduweb.com/station-d-acceuil-ipod-iphone-le-drugstore-du-web,fr,4,De07.cfm

J'en ai une chez moi, c'est parfait pour tous les jours. Par contre si je veux faire trembler les murs c'est pas suffisant ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce produit, je me ferai une joie de vous aider ...

Mich.
laselectiondemicheline@gmail.com
0
bonjour, fais juste bien attention à la version de ton OS d'iphone, j'avais essayé la station Bose sounddock 10 en magasin elle fonctionnait très bien.
J'ai ensuite bêtement fais la mise à jour pour passer sous l'IOS 4.2.1 et j'ai acheté la station 600 euros sans re-tester...

résultat mon iphone ne fonctionne sur aucune station..il semblerait qu'il y ait un problème avec cet OS... le pire est que la version 4.3 fonctionne mais n'est disponible que pour iphone 4 et 3gs... donc oublis pas de contrôler ce malheureux GROS détail..

dailleur si quelqu'un à une solution autre qu'un downgrade bien compliqué je suis preneur!!??

adock
0
salut, tu as trouve une solution depuis? Même Gros petit pb de détail de merde !!
0
Salut, utilise un mini jack 3.5 et branche le sur la sortie casque de ton i-phone et l'entrée aux de ta station d'accueil et normalement ca fonctionne. Je fais le même pour connecter mon i-phone sur ma hi-phi de salon.
0