|
|
|
| Convertir MOV en AVI par Stela |
dimanche 9 janvier 2005 à 20:44:06 |
|
Salut,
Le problème c'est que le MOV est un format propriétaire d'Apple...donc si tu n'as pas les moyens de le faire avec un des logiciels fournis avec ton appareil photo, tu vas devoir faire l'acquisition d'un programme permettant la conversion ! Je pense noptamment à QuickTime Pro ou peut être à Konvertor.... GrdScarabe Learn with the best, teach the others
|
bonjour,
il ya aussi cette possibilté relativement simple. Il faut capturer la video faite avec le numerique avec windows movie maker puis enregistrer le projet au format wma. Puis utiliser 'aimeone converter' pour convertir le format wma et en faire un dvd, svcd, vcd, avi ou autres. L'inverse est egalement possible. Ce logiciel est tres simple d'utilisation et permet donc de voir ses petites videos sur un lecteur de salon. La qualité est tres tres bonne. On peut partir également partir d'un camescope (format dv) et refaire la même procédure. Ce logiciel est payant mais bon ... :):):) Radtools est tres tres bien aussi mais pour le camescope(dv) je suis pas sur que ça marche ( à tester...) A+ |
pour convertir un fichier .mov en avi
il y a aussi WinMPG Video Convert v5.6 et il fonctionne tres bien j'ai teste " Rad Video Tool " !! ben le prob c'est que j'avais pas le son et de plus je n'avais pas trop envis de jongler d'un logiciel a l'autre. enfin a vous de voir !!! bye ;) |
salut à tous,
j e m'étais aussi posée la question, comment convertir .mov en .avi et j'ai trouvé ceci : Rad Video Tools sur www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11111.html ça march très bien, aussi bien en .avi qu'en mpeg, et c'est très rapide ! le seul hic, c que c en anglais ! ciao !
|
|
moi j'aime bien faire ce truc: Quicktime et avi son des containners qui peuvent utiliser les memes codecs.
Essaye donc juste de changer les extensions .mov en.avi Ca marche assez souvent.
|
|
MOV > AVI, il vous suffit de télécharger Smartvid. Pas de pb avec çà ! |
je posséde un appareil numèrique. J'aimerai bien faire des montages de mes videos à l'aide de windows movie maker (logiciel gratuit ) mais mes video sortent en forma MOV. i aurait il une solution gratuite et légale de pouvoir un jour les lire avec windows media player afin de pouvoir accéder à window movi maker . Ayant bien compri qu'il faudrait modifier le forma mov en avi, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour i arriver, si la solution existe! MERCI D'AVANCE |
Il y a juste a renommer l'extension .mov en .avi
Moi aussi ca marche très bien |