Soso aide sur la mise en ligne d'un site joom

Fermé
jackemon - 1 mai 2009 à 19:30
msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 11:57
Bonjour,
voila je viens d'installer joomla sous wamp jai telecharger un template gratuit que jai modifié le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettre en ligne jai deja acheter le nom de domaine chez ovh si quelqu'un peut menvoyer un pdf détaillé de la procédure pour la mise en ligne de mon site joomla étape par étape je vous en serais reconnaissant
ps : jai aussi telecharger filezilla
merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 mai 2009 à 09:24
Hello,

Soit tu le fais manuellement c'est à dire que tu envoies les fichiers de ton site chez OVH puis tu sauvegardes ta base de données en local et ensuite tu récupères le script qui tu exécuteras chez OVH et ensuite tu édites le fichier configurations.php pour mettre les bonnes informations de connexion à la base de données ainsi le chemin des fichiers temporaires et cache.

Soit tu utilises un outil qui s'appelle Joomlapack qui va te permettre de sauvegarder l'entier de ton site dans un fichier zip que tu n'auras plus qu'à décompresser et envoyer le tout sur ton serveur et lancer l'installation. Ceci est la manière la plus simple. Pour plus d'informations sur le sujet, je te laisse consulter ces quelques tutoriels:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/composants-joomla/sauvergarde-et-restauration/joomlapack.html

Si jamais à disposition pour plus d'information.
0
msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4
3 mai 2009 à 11:57
réponse complète Joomlabc ;)
0