Rechercher : dans
Par :

{CSS} Formulaire contact /facile

alexislevrai, le 1 mai 2009 à 19:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde, j'ai deux petits problèmes sur mon formulaire de contact que je n'arrive pas a résoudre:
Lien vers form: http://www.fabulousbox.com/site/contacts/

- le premier c'est la dénomination "Message" que j'aimerai placer en haut a gauche du champ de texte (et non pas en bas a gauche)

- le second, c'est sous Firefox, lorsque l'on rédige dans le champ "message" le retour a la ligne ne s'effectues pas, une scrollbar apparaît pour permettre de lire toute le texte qui est linéaire

J'espère que vous pourrai m'aider. Merci =D

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « {CSS} Formulaire contact /facile » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Collection CommentÇaMarche.net