Bonjour,
Désoler si vous aller croire que je suis un boulet mais je n'arrive pas enlever le cache batterie de mon portable Samsung SGH-B300
Merci de me répondre
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ?
Principaux avantages
Principaux inconvénients
Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable
Quelques logiciels utiles
À voir également
Une...
Salut,
moi aussi je viens d'en acheter un
j'ai aussi galèré avec le cache batterie
en fait, il faut pousser avec la paume de la main.
tu le pousses vers la ou t"indiques la flèche et pour moi c'est passé tout seul, alors que je galèrait comme un fou avec les doigts
voilà, j'espère que cela t'a aidé.
Merci beaucoup j 'ai essayé avec la paume et c'est passé tout seul alors que je l'avoue j'ai bien fahit le jeter par terre ce portable tellment qu'il m'énerver. Enfin bref merci encore .
bon courage aux autres
Je n'arrive pas non plus à enlever mon cache batterie et je suis allée sur le site que vous proposez ... ce n'est pas le bon mode d'emploi .. ils m'ont sorti le mode d'emploi du Samsung SGH-300 (c'est un portable à clapet et non pas un tactile ... et ce n'est pas le player one)
Eh bien, moi qui me sentais bête de ne pas réussir à ouvrir le cache de mon Player one.. et dire que j'ai réussi sans problème la première fois, et maintenant c'est totalement impossible !
Quelqu'un a réussi à remédier au problème depuis ? Si oui, merci de m'indiquer une solution.
Bonne chance !
Prendre le portable a la vertigale avec l objectif sur la droite pose un doigt vair l aparelle photo et l autre doigt vair l oposser et poser vair la gauche en apuyen legermen sur le portable ( kome si vous savier une manette en main)
Salut moi aussi j'y arrivait pas mais j'ai trouver un truc ki depasse toutes mes esperences lol tu pren ton portable dan tes paume (avec les 2mains) pui tu met tes main avec ton portable entre tes genoux pui tu pousse en serran les genoux dans le sens de la fleche! =) a+
Super pour l'astuce, ça marche super bien cette méthode. Merci car je me voyais déjà aller dans une agence pour ce problème et passer pour la nulle de service! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
La vraie bonne méthode :
Vous prenez délicatement votre Samsung dans la main gauche, caméra vers le haut
Vous appuyez délicatement avec votre paume au milieu de l'appareil en poussant vers le bas dans le sens de la flèche
Vous verrez ça glisse tout seul
J'espère que plus personne ne s'énervera...
(comme je l'ai fait moi-même toute une après-midi)
Bonsoir, je viens d'acheter le Samsung Galaxy! J'ai réussi à enlever le cache mais je m'énerve depuis une heure pour pouvoir le remettre maintenant!!! Vous avez une méthode? Merci! :-)