Rechercher : dans
Par :

Mot de passe principale fire fox

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 20:48:09 tortacut, le 1 mai 2009 à 18:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je suius actuellement sur fire fox et j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer le mot de passe principale de sécurité (je sais comment on le supprime mais je ne me souvient plus du mot de passe donc je ne peut pas le suprimer )
merci de vos conseils

Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables««

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « mot de passe principale fire fox » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Voir Vous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...

1

veltopismakus, le 1 mai 2009 à 19:11:58

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description

essaies avec SIW
sur son interface tu clic sur SECRETS

tu n es pas a jour, il faut que tu regles cela.

ca se voit a cent metres
;)
Gandrange (57) 
:((

Répondre à veltopismakus

2

tortacut, le 1 mai 2009 à 20:02:56

C'est parseque dabitude je suis sur internet xplorer Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut

3

tortacut, le 1 mai 2009 à 20:05:04

Là je suis a jour ;) Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut

4

veltopismakus, le 1 mai 2009 à 20:05:50

Firefox 3 0 9 ou 3 0 10 actuellement.

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
important

Gandrange (57) 

Répondre à veltopismakus

5

tortacut, le 1 mai 2009 à 20:08:04

J'ai celle la actuellement
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut

6

veltopismakus, le 1 mai 2009 à 20:12:36

J ai du mal a comprendre ces abregés et donc ton post.
;)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9908 update checker vos logiciels sont ils a jour
pour tes logiciels et leur mises a jour.

pour windows c est windows update.

ps:firefox 5 je n en ai pas entendu parler alors je ne me prononce pas.

Gandrange (57) 

Répondre à veltopismakus

7

tortacut, le 1 mai 2009 à 20:54:18

Pour avoir sa j'ai cliquer sur le point d'interogation tout en haut de la page fire fox celui qui est a cote de outils et j'ai etait dans "a propos demozilla fire fox" Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables««

Répondre à tortacut

8

veltopismakus, le 1 mai 2009 à 21:13:28

Mets en resolu ton message.
Gandrange (57) 
:(

Répondre à veltopismakus

9

tortacut, le 1 mai 2009 à 21:23:31

Non Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut

10

veltopismakus, le 1 mai 2009 à 21:48:26

Et bien aides la personne qui t aide
je n ai encore rien recu qui aide a rebondir, d ou t aider.

et deja en message initial je me demande ce que tu demandes precisement:???
le mot de passe principale de sécurité //////// sois precis, envoies une capture d ecran ou que sais je?
c est quoi precisement ce mot de passe/je suis sous firefox aussi et il n y a pas de mots de passe.

TU AS MIS UN MOT DE PASSE SUR FIREFOX?

Gandrange (57) 
:(

Répondre à veltopismakus

12

tortacut, le 1 mai 2009 à 23:16:27

Outil>option>securité Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables««

Répondre à tortacut

14

veltopismakus, le 2 mai 2009 à 00:09:56

Assiette< plat<couvert

Gandrange (57) 

Répondre à veltopismakus

15

tortacut, le 2 mai 2009 à 20:48:09

Ooook merci Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut
Collection CommentÇaMarche.net