Rechercher : dans
Par :

Virus ne suprime pas!

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 16:00:57 abk3fs, le 1 mai 2009 à 18:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je fais double cilc pr ouvrir E:/ ou C:/; avaste signale qu'il y a un virus:
nom du fichier: C:\windows\system32\winxp.exe
Nom du logiciel malveillant: Win32:Bifrose-DRT<Trj>
Type du logiciel malveillant: Cheval de Troie
Version VSP: 090228-0,28/02/2008

je fais tous les opérations possibles pour résoudre le problème mais! il revient à chaque foi je rentre au C ou E.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « virus ne suprime pas! » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Chiquitine29, le 1 mai 2009 à 18:57:14
  • +1

Salut ,

• Télécharge et install UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Choisis l'option 1 ( Recherche )

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html @+

Répondre à Chiquitine29

2

abk3fs, le 1 mai 2009 à 19:11:20

Merci mais j'ai pas compris 1 chose:
je branche USB et je choisis l'option1
ou koi?
et l'option 3 kesk sa veu dire?
merci

Répondre à abk3fs

3

Chiquitine29, le 1 mai 2009 à 19:12:34

Oui c est ça .
@+

Répondre à Chiquitine29

4

abk3fs, le 1 mai 2009 à 19:14:37

Parceque ce probleme est survenut mm si l USB est nn brancher?
merci

Répondre à abk3fs

5

Chiquitine29, le 1 mai 2009 à 19:15:41

Cette infection infecte les support amovible donc si tu t en es servi , ils sont infectés @+

Répondre à Chiquitine29

6

abk3fs, le 5 mai 2009 à 16:00:57

Salut
je trouve à google que A squared est utile pour la résolution des virus de type chevale 2 3.
est que ça est vrai?
merci

Répondre à abk3fs