Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour que ma vidéo arrive sur

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 21:27:48 plateauxzz13, le 1 mai 2009 à 18:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais une vidéo .J'ai suivi toute la manipulation pour m'enregistrer et elle n'apparait pas ? Y a t'il un delai avant sa diffusion ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « combien de temps pour que ma vidéo arrive sur » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

jacqus93, le 1 mai 2009 à 21:27:48

La question est abstraite il faut quand même amener des précisions. ! Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93