Changer sa voix sous mumble

Fermé
thebestman - 1 mai 2009 à 18:54
 folkers - 26 avril 2011 à 19:38
Bonjour,
J'ai installé mumble et l'intention de créer un serveur pour mes amis... Et j'aimerais pour m'amuser pouvoir changer ma voix. en celle d'un adolescent qui a mué (j'ai 14 ans) en celle d'un homme, en celle d'une femme, d'un bébé, etc.

J'ai essayé AV Voice Changer Software 6.0.10 et 7.0.15 avec les versions 1.1.8/1.1.6/1.1.4 de mumble, mais quoi qu'il arrive, j'ai des grésillements qui font bloquer ma voix, comme ceci un peu : "b-on-j-our".

J'ai essayé MorphVox mais j'ai beau changer ma voix et mettre le bon driver dans mumble, j'ai toujours ma voix habituelle !

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

up
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 9
16 mars 2010 à 16:13
pour morphvox j'ai peut etre une solution. j'utilise moi même morphvox et il marche très bien. En faite il faut que tu aille dans assistant audio et arrivé au niveau du port d'entrée, aprés avoir lancé mumble, tu met dans le port d'entrée le dernier truc. et dis moi si sa marche ou pas et dis moi aussi lequel des truc a tu mis.
0
c'est koi le port d'entré d'entré et le dernier truc
0
Quel est le port d'entré?
0