Bonjour,
Mon portable ACER 630 me pose un problème :
On ne peut pas lui installer de clavier externe ( pas de connecteur autre que l'USB ) et les claviers USB ne sont pas reconnus au niveau du BIOS !
Mon portable démarre correctement, affiche le logo ACER avec les options F2 pour modif BIOS et F12 pour modif de l'ordre de boot, jusque la ... Pas de problème
Windaube se plante, juste après le logo xp, et je doit utiliser une camera pour lire les messages qui disparaissent dans la seconde qui suit ?
Le veritable probleme est que les touches F2, comme F12 "semblent inoperantes " , je ne peux donc pas modifier le bios pour booter sur un CD par exemple.
A force de manip j ai fini par découvrir que la rangée de touches du haut ( de esc F1, F2 .... F12 a Del ) ne semble pas fonctionner car par ex le fn ... Num n'allume pas le voyant numérique alors que le voyant maj lui s'active et se désactive sans problème .
Comment s'assurer que le clavier est HS, quelqu'un peut il vérifier sur un modèle similaire que le Fn Num (touches bleues) allume le voyant numérique avant le chargement de l' OS ?
Merci a ceux qui tenteront de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
ACER 630